Les caisses automatiques, je les maudits celles-là
, j'évite toujours de m'en servir, mais voilà, parfois j'ai pas le choix.... Et j'en ressors toujours traumatisé, non seulement elles ne sont pas polies, même pas bonjour quoi, non mais sérieux...
mais en plus, en pluuuus quelles grandes bouches !
à chaque fois j'ai l'impression qu'elles font exprès de hurler pour être bien sûr que tout le monde soit au courant de ce que je fait; par exemple si une caisse me dit de poser mes articles et que je ne le fais pas dans la seconde, j'ai un peu l'impression qu'il se passe ça:
"EH REGARDEZ TOUT LE MONDE, ELLE NE FAIT MEME PAS CE QUE JE LUI DIS, ELLE EN FAIT QU'A SA TETE, ELLE FAIT CA JUSTE POUR VOUS EMBETER VOUS QUI FAITE LA QUEUE DERRIERE.... ENFIN MOI JE DIS CA....."
(carrément :chat
Et en plus de nous harceler, elles le font avec une voix.... Aaaaah; c'est quoi cette voix, sérieux ?!
Mais bon au niveau de la voix, je la place quand même derrière la meuf de la base virale, elle cherche les ennuis celle-là....
Et c'est vrai que le vibreur du téléphone, il est horrible, ça fait encore plus de bruit qu'une sonnerie.
Et surtout, faut toujours faire gaffe d'où il se trouve, parce que non content de faire trembler ta maison, ce con se déplace, il... se... dé-pla-ce... normal quoi...