Alli Harvard n'a rien d'atypique je trouve, elle est à 100% dans les canons de beauté actuels, bien que plus dans ceux d'instagram que ceux du monde de la mode. Je crois que si je devais transformer mon visage, c'est très proche de ce à quoi je voudrais ressembler. Les mannequins typés ça me gène un peu qu'elles soient mises dans cette case, parce que je ne les trouve pas atypiques et elles correspondent pas mal aux traits recherchés pour l'exotisme (à part peut-être la première asiatique, mais elle a sûrement été sélectionné pour son côté "alien"). Ca part beaucoup du fantasme de la femme colonisé, la recherches de traits en opposition avec ceux des caucasiennes. Mais dans sa globalité, à part deux ou trois dont les traits sont vraiment inhabituels, je trouve qu'elles ressemblent déjà pas mal à ce qu'on trouve dans les catalogues mango/zara/pull&bear etc. Des visages un peu imparfaits, pas tous lisses, mais des corps très élancés, très fins. Enfin je préfère largement cette diversité aux égéries des marques de parfum ou Victoria's Secret !