Ces mannequins atypiques prouvent que la beauté a mille visages

13 Septembre 2012
192
1 979
3 824
29
Montpellier
Alli Harvard n'a rien d'atypique je trouve, elle est à 100% dans les canons de beauté actuels, bien que plus dans ceux d'instagram que ceux du monde de la mode. Je crois que si je devais transformer mon visage, c'est très proche de ce à quoi je voudrais ressembler. Les mannequins typés ça me gène un peu qu'elles soient mises dans cette case, parce que je ne les trouve pas atypiques et elles correspondent pas mal aux traits recherchés pour l'exotisme (à part peut-être la première asiatique, mais elle a sûrement été sélectionné pour son côté "alien"). Ca part beaucoup du fantasme de la femme colonisé, la recherches de traits en opposition avec ceux des caucasiennes. Mais dans sa globalité, à part deux ou trois dont les traits sont vraiment inhabituels, je trouve qu'elles ressemblent déjà pas mal à ce qu'on trouve dans les catalogues mango/zara/pull&bear etc. Des visages un peu imparfaits, pas tous lisses, mais des corps très élancés, très fins. Enfin je préfère largement cette diversité aux égéries des marques de parfum ou Victoria's Secret ! <3
 
12 Octobre 2014
108
742
3 754
Sinon Tsunaina me fait penser à Pocahontas ! (mais c'est la seule que j'arrive à trouver jolie ...Sans doute mon cerveau est-il trop conditionné pour apprécier les visages atypiques...)
 
  • Big up !
Réactions : LadySumire
12 Octobre 2014
108
742
3 754
Par contre l'astuce de chercher une femme qu'on trouve jolie et qui a la même caractéristique physique que ce qui nous déplait chez nous ça marche à moitié pour moi ... Parce que justement, toutes les actrices que je trouve sont très jolies donc je me dis "ok, elle a une toute petite poitrine comme moi MAIS elle a un visage très joli et le reste du corps aussi donc elle peut être magnifique "malgré"/avec sa petite poitrine" Mais le hic c'est que ce n'est pas la seule chose qui me déplait chez moi donc ça marche pas trop ... Si il n'y avait que ça et que je trouvais tout le reste beau je me satisferai pleinement d'avoir Une seule caractéristique physique qui ne me plait pas trop .. je passerai outre et me concentrerai sur le reste de mes atouts ...

Bref c'était un exemple ... Au final j'accepte de plus en plus, avec le temps, certaines caractéristiques, de toute façon elles ne changeront pas donc j'essaie de moins y penser ou alors de trouver des solutions pour les améliorer un peu .. :)
 
12 Septembre 2018
607
7 532
1 464
28
@Nastja Effectivement, je ne la trouve pas très belle, mais je crois que ça tient plus à son maquillage qui ne la met pas très en valeur (j'ai vu une photo d'elle où elle n'est pas maquillé ou a un maquillage très nude, et je lui trouve un certain charme). Après elle a un visage tellement atypique que c'est normal, apparemment on a tendance à trouver plus beau ce à quoi on est habitué, si je voyais plus de visages comme le sien je suis sûre que je finirai par la trouver jolie.
Et un de ses surnoms c'est the Lion Queen, tu as peut-être fait un mixte entre les deux ^^
 
17 Février 2014
2 591
25 509
5 044
@Nastja Effectivement, je ne la trouve pas très belle, mais je crois que ça tient plus à son maquillage qui ne la met pas très en valeur (j'ai vu une photo d'elle où elle n'est pas maquillé ou a un maquillage très nude, et je lui trouve un certain charme). Après elle a un visage tellement atypique que c'est normal, apparemment on a tendance à trouver plus beau ce à quoi on est habitué, si je voyais plus de visages comme le sien je suis sûre que je finirai par la trouver jolie.
Et un de ses surnoms c'est the Lion Queen, tu as peut-être fait un mixte entre les deux ^^
C'est surtout qu'elle a subi de nombreuses chirurgies esthétiques pour ressembler à un lion afin de plaire à son mari fan de safari (le visage que tu vois est complètement à l'opposé de ce qu'elle était).
Le gars a demandé le divorce après avoir vu le résultat.
 
3 Juin 2013
533
2 444
4 874
28
Béarn
Je remarque que je suis vachement conditionnée aux canons de beautés actuels parce qu'elles me font un peu peur, justement ce côté atypique je pense qu'on n'a pas l'habitude de voir.
 
J

JAK-STAT

Guest
(arrive 5 ans plus tard) comme d'autres, les filles là ont toutes des lèvres charnues (voir TRES charnues) et quasi toutes des grands yeux. Il y a une fille avec un nez épaté mais ça reste pas giga atypique. Et franchement je pense pas que celle qui "ressemble à une bratz" puisse être considérée atypique vu que les Bratz c'est le concentré de la beauté cliché et...stéréotypée justement (petit nez, lèvres énormes et grands yeux, petit visage). En fait elles ont un trait atypique par rapport aux mannequins classiques (souvent le front ou les pommettes) mais c'est tout. J'ai toujours pas vu quelqu'un qui me ressemble. (et mettez des mannequins avec des lèvres plus fines, y a pas que les grosses lèvres qui existent et sont jolies)

edit: ouais en fait si Maeya Sunsun est atypique mais c'est pas flagrant sur cette photo. Ca se voit mieux de profil.
 
Dernière édition :
  • Big up !
Réactions : LadySumire

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes