Ces mecs sexy dans les dessins animés #2

22 Janvier 2014
84
88
204
Montpellier
Perso entre Moïse et Ramsès, je choisis Ramsès. Je sais, c'est chelou parce que dans le dessin animé il est pas au top, mais je suis sûre qu'en vrai c'était un putain de beau gosse. :3
 
28 Mars 2013
2 521
9 285
1 604
Il n'y a que moi où si j'était une nain de jardin je craquerais direct sur Gnomeo? (Gnomeo et Juliette)
 

Pièces jointes

  • gnomeo-and-juliet-hd-wallpaper-75285.jpg
    gnomeo-and-juliet-hd-wallpaper-75285.jpg
    169,3 KB · Affichages : 1
31 Mai 2014
47
45
79
ausztria;4460137 a dit :
Je suis la seule a avoir bavé sevère sur le prince de la belle et la bête a la fin ?

prince-disney-19174522-13769388ba.jpg


:sexe::fouet:
Haaan comme je suis d'accord !! Quand j'étais petite j'avais même pas remarqué, mais je l'ai revu récemment et je me suis dit "waaaaou mais en fait il est super sexy !":bave::culotte:
 
10 Décembre 2013
37
9
164
cecelight;4532498 a dit :
JE NE SAIS même pas comment j'ai fait pour tomber sur cet article...


( Je mens je cherchais des infos sur les cinq légendes.... dites vous savez si va avoir un deux, JE NE PEUX PLUS VIVRE SANS JACK !)


Bon vu que je suis là autant faire ma liste des mecs qui ont fait mes " AGAAAAAAAAAAA" tous dessins animés confondus.

Je suis une otaku... Donc désolé mais il y aura vachement de mecs venant de mes mangas préférés.


1) Sans équivoque SABAKU NO GAARA/ GAARA DU DESERT du manga quasi culte NARUTO. : [img=720x500]http://www.google.fr/url?source=imglanding&ct=img&q=http://images2.fanpop.com/image/photos/9600000/naruto-shippuuden-gaara-sabaku-no-gaara-9608241-640-480.jpg&sa=X&ei=l5bAUrasCMWS7Ab76oGgCg&ved=0CAkQ8wc4mwE&usg=AFQjCNFbASbqLNf9WQnCYESEw3GK7XnzQQ[/img]
Pourquoi ? C'est un gros psychopate au début ( OuiOUi, j'adore les mecs au passé trouble :cupidon:). Mais ensuite on s'attache à lui, c'est un gars qui n'a vraiment pas eu de chance dans la vie, ( il a un putain de démon dans le bide) et pourtant il devient le plus fort ninja dans son village et il protège tout le monde. Il sourit rarement mais quand il fait il est craquant. Gaara est le PREMIER personnage qui m'a faite craquer à donf sur les roux. Ed sheeran, mon crush sur ce chanteur n'existe que gràce à Gaara ! Je vous épargne les crises de larmes devant l'épisode de sa almost-mort. Bref classe, force et une voix grave a frétiller dans sa culotte, voter Gaara !

2 ) L le détective qui a un grain dans Death Note
[img=720x576]http://www.google.fr/url?source=imglanding&ct=img&q=http://www.cineloutres.com/blog/wp-content/uploads/2013/07/Death-Note-4.jpg&sa=X&ei=PpjAUtr0L6Hy7AaC84CoAw&ved=0CAkQ8wc&usg=AFQjCNGbuoBiXUr9_y_swztSM_vfSyhwPg[/img]

Oui, j'avoue j'aime les mecs bizarres. Et L, c'est le mec bizarre par excellence. Véritable génie, accro aux sucre, je révais de finir mes études du secondaire le plus vite possible pour travailler avec lui afin de choper tous les criminels de la planète. Il était le number one. ( imaginez mes larmes lors de l'affreux moment....)

3) HAKU
url


Haku était le premier. Genre le premier sur le quel j'ai craqué dnas les miyazaki, Haru est encore pluuuuuuuuuuuuus beau mais HAKU, c'était le premier ! Un dragon pleind e classe, je révais d'être à la place de chihiro !


4) PETER PAN


LA raison pour laquelle je déteste wendy..

Tout pareil, je veux me marier avec chacun d'entre eux!
Toi t'as du goût, parce que bon Sacha, il est juste pas bien dessiné, et à part que c'est un gentil garçon y a pas grand choses d'autres.
Genre le truc qu'on dit de qqn qu'on trouve pas terrible: "il est comment? Ha ben il est gentil!"
 
18 Mars 2014
58
71
79
Nancy
www.youtube.com
Shiiiiiiiin ! <3 J'ai été folle amoureuse de lui quand j'ai découvert Nana. Et puis on avait le même âge à l'époque ^^
Puis j'ai aimé Nobu, puis Ren... Et tous (ou presque) les héros masculins d'Ai Yazawa.

J'adore aussi Harold :cupidon:


Oh et quand j'étais vraiment vraiment plus jeune j'aimais Caleb, le mec de Cornelia dans W.I.T.C.H. ^^'

Par contre je détestais Aladdin perso :/


Edit : Après lecture de toutes les réponses des autres Madz je plussoie pour Flynn de Raiponce et Ulrich de Code Lyoko !
 
Dernière édition :

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes