Ces mecs sexy dans les dessins animés #2

27 Avril 2011
43
32
669
Cologne, Allemagne
bouledegomette;4454758 a dit :
colonia;4454698 a dit :
Moi, je suis une vieille, du coup, les responsables de mes premiers émois, ce sont eux:
et Cobra:
Cobra-2.jpg

Merci Colonia je me sens moins seule ! COBRA quoi !!!!!! (moi aussi je suis vieille :ninja:)
J'ai recherché dans tous les commentaires pour voir s'il y était car COBRA quoi ! :rockon::sexe::bave:

Et je plussoie les commentaires de @pilili et @shlagapouf le 0:41 est tout à fait appétissant...

Et en effet Sacha pour la vieille que je suis bah nan ça l'fait pô mais alors pas du tout
Merci, je me sens aussi (beaucoup) moins seule.... Cobraaaaaaaaa :nomnom:
 
14 Octobre 2011
342
336
4 734
Je plussoie totalement la madz qui parle de Fye de Tsubasa chronicle. Je rajouterai Subaru, qui est tellement cool qu'il apparaît dans trois mangas/animes différents :d

Mais... mais mais mais... On parle de mecs sexys, on parle de Fullmetal Alchemist... et le brulant colonel Roy Mustang n'est pas mentionné ? :oo:
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Et Kenshin ? Personne pour Kenshin ? :O Un samourai roux quoi ! Non ? Bon, pas grave, je le garde pour moi alors :winky:

Heureusement qu'on ne parle que des dessins animés, parce que s'il fallait ajouter les mangas papier... pfiouu !
Faudrait d'ailleurs pas faire la même chose avec les personnages de jeux vidéos, là je vous flood le forum avec tous les mecs des Tales of :yawn:
 
5 Août 2008
766
1 082
4 864
35
bouledegomette;4454758 a dit :
colonia;4454698 a dit :
Moi, je suis une vieille, du coup, les responsables de mes premiers émois, ce sont eux:
et Cobra:
Cobra-2.jpg

Merci Colonia je me sens moins seule ! COBRA quoi !!!!!! (moi aussi je suis vieille :ninja:)
J'ai recherché dans tous les commentaires pour voir s'il y était car COBRA quoi ! :rockon::sexe::bave:

Et je plussoie les commentaires de @pilili et @shlagapouf le 0:41 est tout à fait appétissant...

Et en effet Sacha pour la vieille que je suis bah nan ça l'fait pô mais alors pas du tout

Mon dieu , ma découverte tardive de la série m'a complétement fait oublier Cobra dans ma liste....Cobra et sa combi moulante, Cobra et toutes les images "fan services" de sa série (Il aime bien se balader en maillots de bain et prendre des douches un peu n'importe où) :sexe: XD
 
27 Décembre 2012
163
378
4 724
aradon;4454693 a dit :
Ooooh Shiiin! C'est vrai il est adorable, mais personnellement c'est Nobu l'élu de mon coeur. Je crois même que j'en suis toujours amoureuse héhé!
Sinon pour pokemon, j'étais plutôt fan de Jacky :neutral: J'ai jamais su pourquoi.

Aaaah Nobu.. En parlant d'ovaires fracassées :d
 :puppyeyes:

Faut dire que Nobu, il est adorable et romantique avec ça. C'est vraiment le mec idéal

Pour Lionel, j'savais pas qu'il y avait autant de filles amoureuses de lui. C'est fou !
 
1 Juin 2012
1 256
862
4 954
keepcalmandletslive.tumblr.com
yulia;4455209 a dit :
3l5a;4454629 a dit :
J'ai assez honte, mais ya quelques personnages dans Naruto que je trouve trooop attirants.
Genre Naruto, Kakashi, Shikamaru, ...:bave:


Je suis tellement amoureuse de Kakashi !!!

Plussoiement o/
(Et Shikamaru :shifty: )

Et Jim dans la Planète au Trésor <3
Et tout les personnages d'Ai Yazawa j'ai l'impression non ? (Non parce qu'entre Shin (Shindabestforever), Takumi et Ren (!! :halp: :dowant: :puppyeyes: ) Et Georges Koizumi (:unicorn:<3 ) c'est qu'elle déchire sa maman cette dame.)

(Bon voilà, non, je n'ai pas un problème avec les personnages de dessin animé/manga, NON.)
 
23 Février 2010
44
45
2 174
instagram.com
Naguère, lorsque je portais encore des couettes et que je m'inventais des concert d'Henri Dés dans mon jardin, je cherchais à comprendre les obessions de ma grande-petite soeur pour Dimitri et Shang. Pour moi, il était INCONCEVABLEMENT de trouver beau un personnage de DESSIN ANIME. Je veux dire, c'était comme si on trouvait beau ... Bon, je n'ai pas d'exemple présentement mais si j'en trouve un, je reviendrai partager.

Jusqu'au jour où j'ai découvert Tulio... Parce que pour moi, le beau gosse d'Eldorado, c'est bien lui.

Et plus je m'avance vers l'âge de la maturation (humhum), plus je trouve très séduisant le héros de mon dessin animé d'enfance : le petit berger du Roi et l'Oiseau.

Peut-être que c'est aussi parce que mon copain lui ressemble en moins juvénile ...
 

Pièces jointes

  • 619219_1294926619600_full.jpg
    619219_1294926619600_full.jpg
    24,2 KB · Affichages : 5
  • le-roi-et-l-oiseau-le-ramoneur.jpg
    le-roi-et-l-oiseau-le-ramoneur.jpg
    39,4 KB · Affichages : 7
21 Septembre 2009
10 125
11 216
8 544
faye;4455421 a dit :
lyre;4455058 a dit :
Faudrait d'ailleurs pas faire la même chose avec les personnages de jeux vidéos, là je vous flood le forum avec tous les mecs des Tales of :yawn:

Oups, j'ai un truc sur le feu sur les fantasmes tirés de jeux vidéo. :cretin:

(Ce teasing !)

Snaksnakeksnakesnake :cretin:

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 

Mymy Haegel

Rédac chef de madmoiZelle
1 Février 2012
6 726
29 800
6 244
32
Paris
mymyhgl.wordpress.com
hawley;4455903 a dit :
faye;4455421 a dit :
lyre;4455058 a dit :
Faudrait d'ailleurs pas faire la même chose avec les personnages de jeux vidéos, là je vous flood le forum avec tous les mecs des Tales of :yawn:

Oups, j'ai un truc sur le feu sur les fantasmes tirés de jeux vidéo. :cretin:

(Ce teasing !)

Snaksnakeksnakesnake :cretin:

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
O U I 
tumblr_lzc23pvsxM1r4yzs3o1_400.gif
 
5 Mai 2013
9
5
354
Je ne sais pas si quelqu'un l'a déjà dit dit (si oui, je m'excuse de répéter) mais... OU EST FLYNN RIDER DE RAIPONCE ????? C'est sûrement l'un des mecs les plus sexy des dessins animés, vraiment ! :bave: (avec Dimitri, mon énorme crush de quand j'étais petite. Je m'amusais à rembobiner la cassette d'Anastasia juste pour le voir :puppyeyes:)
flynnrider.jpg
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes