Alors, moi, ce que je ne supporte pas, c'est de me faire draguer quand je vais mal, que j'ai les yeux en pleurs, que je suis en panique, j'ai juste l'impression qu'on essaye de profiter de moi, ça peut arriver dans la rue, quand je suis triste et que je me promène mais ça m'est aussi arrivé en cours ... En plus, c'est assez compliqué à gérer car généralement la tristesse, ça fait un peu fuir les autres, alors si tu en rembarres un parce que tu n'es pas dupe du pseudo-regard de compassion qu'il te fait, tu te retrouves vraiment toute seule ...bref, alors moi en plus quand je suis triste, je redeviens timide et tout, du coup, je suis la proie idéale, c'est comme ça que la dernière fois, j'étais fatiguée, déprimée, le regard dans le vide et tout d'un coup, un mec s'est jeté sur moi pour m'embrasser ... Super. Ça m'a longtemps fait très peur, je ne supportais pas d'être draguée, j'étais assez agressive, maintenant que je suis convaincue que je peux dire non n'importe quand, et notamment je me suis retrouvée dans des situations où par timidité j'avais pas réussi à dire non, alors que je ne voulais pas, j'ai eu la chance que les mecs en face, ne profitent pas. Du coup, j'ai plus confiance en moi, en ma capacité à être respectée et j'ai moins peur de cela. un grand merci pour cet article, car je m'y suis bien reconnue !