Pareil, j'aimerai bien savoir !caliode;3912751 a dit :"j’ai été testeuse pour une enseigne de sextoys"
En vrai, ton métier c'était de les essayer et de donner ton avis ?
Moi je veux un article sur ça !
pareil! sauf que je voulais inventé une recette de pain avec du miel dedans (alors que je déteste le miel, mais c'était un grand regret pour moi j'adorerais aimer le miel)billboard;3912754 a dit :Moi je voulais être boulangère !!! Bah oui, ça avait l'air trop cool de se lever à 4h du matin (à l'époque ça m'apparaissait aussi digne que d'avoir des supers pouvoirs), et en + l'odeur du pain chaud tous les matins, le REVE.
Et puis après j'ai voulu être vétérinaire, je me suis accrochée pour le devenir, et puis bon... les prépas n'ayant pas voulu de moi.... J'ai du revoir mes aspirations !
Et finalement je fais un job totalement différent de tout ce que j'aurais pu imaginer, mais ça me plait !![]()
) mais j'avais peur d'être trop grande et trop grosse en grandissant (sauf que non, c'est bon, je suis dans les règles
)
Genre fabriquer des objets pour aider des handicapés moteurs à faire des trucs comme monter les escaliers, faire du cheval et tout. et même que je me serais mariée avec mon meilleur ami qui aurait été handicapé (oui j'avais pas de meilleur ami handicapé, ni d'ami handicapé, ni d'handicapé tout court dans mon entourage donc je sais pas d'où ça me vient....
)
c'était genre des metiers a haut risques sortie tout droit de mon imaginaire ! J'avais voulu être tueuse de vampire aprés avoir vu Blade a 8 ans (oui...bonjour le traumatisme), ninja
, l'idée d'agent secret m'avait parcourue (parce que ouais je voulais devenir une vraie James Bond girl qui servait a quelque chose !) puis je voulais être comme Lara Croft et Idiana Jones
(toujours influencée par les films
), alors imaginez moi...petite, blonde qui accrochait ses draps a la medzanine pour faire des lianes et me balancer dessus !
:
(j'avais trop regardé la belle au bois dormant!) Puis, je voulais être pilote de chasse (c'trop la classe de sortir du cockpit avec les rayban sur le nez, j'aurais eu tous les mecs à mes pieds
) ou exploratrice de l'univers comme dans Stargate!! Et, j'ai eu aussi ma période chasseuse de vampire à la Buffy!