Ces métiers que je voulais faire quand j'étais gamine

4 Juillet 2010
181
84
1 114
GANSHOREN
Je voulait être archéologue (j'ai toujours eu un petit ross en moi), puis Styliste.
Et j'suis devenue make up artist ... j'vais pas m'plaindre.
 
30 Avril 2010
815
1 289
3 854
trois-palis
caliode;3912751 a dit :
"j’ai été testeuse pour une enseigne de sextoys"

:oo:
En vrai, ton métier c'était de les essayer et de donner ton avis ?

Moi je veux un article sur ça !
Pareil, j'aimerai bien savoir !

Sinon, moi, j'voulais être "dame de course" -> caissière quoi ... Sauf que pour moi, c'était la dame à qui il fallait payer quand on faisait les courses donc c'était une dame de courses. Le "bip bip bip" me fascinait.

Puis j'ai voulu faire violoniste (mais bon, comme j'ai jamais fais de violon de ma vie ...)

Et chanteuse aussi.

Vétérinaire, mais un jour, le véto de mon chien m'a dit "j'ai fini mes études à 28 ans." Je n'avais plus envie d'etre vétérinaire après ça.

J'ai voulu faire éleveuse de poney mais un garçon de ma classe (on était en CP) m'a dit que ça n'existait pas, je l'ai cru, j'ai abandonné l'idée.

Là, je me dirige vers un diplôme de psychologue du travail, mais je rêve secrètement d'avoir un  zoo un jour  :d
 
7 Novembre 2012
736
1 590
4 854
billboard;3912754 a dit :
Moi je voulais être boulangère !!! Bah oui, ça avait l'air trop cool de se lever à 4h du matin (à l'époque ça m'apparaissait aussi digne que d'avoir des supers pouvoirs), et en + l'odeur du pain chaud tous les matins, le REVE.

Et puis après j'ai voulu être vétérinaire, je me suis accrochée pour le devenir, et puis bon... les prépas n'ayant pas voulu de moi.... J'ai du revoir mes aspirations !

Et finalement je fais un job totalement différent de tout ce que j'aurais pu imaginer, mais ça me plait ! :)
pareil! sauf que je voulais inventé une recette de pain avec du miel dedans (alors que je déteste le miel, mais c'était un grand regret pour moi j'adorerais aimer le miel)

Je voulais être jockey et éleveurs de chevaux de courses (merci l'étalon noir :P) mais j'avais peur d'être trop grande et trop grosse en grandissant (sauf que non, c'est bon, je suis dans les règles :P)

Je voulais aussi devenir "inventeur". XD Genre fabriquer des objets pour aider des handicapés moteurs à faire des trucs comme monter les escaliers, faire du cheval et tout. et même que je me serais mariée avec mon meilleur ami qui aurait été handicapé (oui j'avais pas de meilleur ami handicapé, ni d'ami handicapé, ni d'handicapé tout court dans mon entourage donc je sais pas d'où ça me vient.... :attaque:)

Eboueur ça me paraissait super top aussi comme métier XD
 
4 Septembre 2012
2
2
354
J'avais pensé à devenir une "putain" aussi? Je trouvais ça plutôt cool !

Mais mes rêves de pitchounette:puppyeyes: c'était genre des metiers a haut risques sortie tout droit de mon imaginaire ! J'avais voulu être tueuse de vampire aprés avoir vu Blade a 8 ans (oui...bonjour le traumatisme), ninja:ninja:, l'idée d'agent secret m'avait parcourue (parce que ouais je voulais devenir une vraie James Bond girl qui servait a quelque chose !) puis je voulais être comme Lara Croft et Idiana Jones:fouet: (toujours influencée par les films:popcorn:), alors imaginez moi...petite, blonde qui accrochait ses draps a la medzanine pour faire des lianes et me balancer dessus !
 
5 Décembre 2010
10
6
664
Lyon
www.A3633.tumblr.com
Pour moi, c'était soit choeur qui claque des doigts et fait "Wouhou" de temps à autres, soit belle au bois dormant.

Ah, et éboueur aussi, ça paraissaient l'grand kiff. :icon_4laugh:
 
3 Avril 2012
391
382
3 004
Jouxten-Mézery
Moi je voulais dresser des animaux pour des spectacles ou du ciné (mais pas du cirque, je trouvais ça craignos, les cages, les voyages constant tout ça).
Mais bon vu les perspectives d'avenir par chez moi cette idée m'a vite abandonnée. Je compense avec mes 12 animaux :d

(3615 malife: 6 lapins, 2 cochons d'indes, 2 chats et 2 chiens)
 
23 Août 2008
230
134
2 934
Rennes
Moi d'abord je voulais être chasseuse de dragons :attaque:(j'avais trop regardé la belle au bois dormant!) Puis, je voulais être pilote de chasse (c'trop la classe de sortir du cockpit avec les rayban sur le nez, j'aurais eu tous les mecs à mes pieds:yawn:) ou exploratrice de l'univers comme dans Stargate!! Et, j'ai eu aussi ma période chasseuse de vampire à la Buffy!
En plus "réaliste", il y a eu ethnologue en Amazonie et architecte.
 
30 Août 2008
415
174
2 244
Montpellier
j'ai voulu être fleuriste, puis décoratrice d’intérieur, et enfin orthophoniste.
J'suis allergique au pollen alors j'ai laissé tombé fleuriste
J'ai vu qu'il fallait savoir dessiner pour etre décoratrice alors j'ai oublié aussi, et puis Damidot a pris la releve ^^
Et puis du coup.... je potasse pour les concours. :lunette:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes