L
lizbeth_b
Guest
En tant que prof en devenir, en M2, admissible au CAPES et prof contractuelle depuis deux ans pour payer la fin de mes études, je confirme que ce boulot est mon métier de rêve et que j'ai la foi, mais que y'a vraiment des soirs où je rentre chez moi en pleurant... C'est émotivement hyper dur, fatiguant, il y a très peu de reconnaissance, y'a des jours où j'ai envie de gifler des gamins, et surtout, quand tu te retrouves avec 30 copies de dissertation à corriger pour la semaine suivante, tu comprends ta douleur... Les films, c'est pas avant 23h, mais à ce moment-là j'ai trop envie de dormir pour faire quoi que ce soit... Et les jours où j'ai pas cours, j'ai tellement de boulot de prépa que j'ai cours quand même !!!
Je confirme donc, c'est un boulot que j'aime vraiment, mais faut être motivé, faut s'accrocher, et c'est pas tous les jours facile, loin de là !! Surtout qu'il faut faire face aux critiques acerbes de tous les gens qui pense "qu'un prof ça fout rien et que ça doit pas se plaindre"... !!!!
Je confirme donc, c'est un boulot que j'aime vraiment, mais faut être motivé, faut s'accrocher, et c'est pas tous les jours facile, loin de là !! Surtout qu'il faut faire face aux critiques acerbes de tous les gens qui pense "qu'un prof ça fout rien et que ça doit pas se plaindre"... !!!!