Oh mon dieu j'ai trop l'impression qu'on a pris ma mère en modèle pour cet article !
Ma mère et moi on se troll tout le temps enfin des fois c'est vraiment chiant par exemple le "ta cousine a fait ça ça ça, un master bla bla bla elle va devenir avocat" et elle me raconte touuus les gens qui ont réussi et ensuite me regarde moi, et je vois à sa tête "si tu réussis pas je te tue"
Ou encore le "c'est toujours ta faute" que ce soit n'importe quelle situation comme quand j'avais essayé d'intégré un lycée privé et qu'on m'avait refusé avec 13 de moyenne en inventant une excuse "il y a trop d'espagnol LV2" alors qu'une amie avait été accepté avec 11 de moyenne en faisant espagnol avec des parents cardiologue.. Donc moi c'est sur qu'avec un papa peintre bon bah jfaisais pas trop le poids.. Et elle a dit que c'était de ma faute parce que j'avais pas assez travaillé ! Ca m'a tellement énervé ça ! Après je sais pas si je me fais des films sur ce lycée ou pas, mais ça m'avait quand même bien baissé ma fierté, mais bon jsuis contente dans mon lycée public jme suis fais pleins d'amis, na.
Sinon elle me critique sur mon poids mais j'ai pas trop de kilos en trop, mais j'fous rien quoi alors qu'elle elle était première en sport et moi... Jsuis pas au même niveau
..
Sinon quand elle me demande des choses tellement cher pour la fête des mères, mais je sais que c'est une blague alors ça va, je lui achète des bières elle est trop contente j'ai pas trop une mère compliqué :
:.
Je troll ma mère aussi en me moquant de son accent ou quand elle me pose des questions bêtes alors bon on se revoit la balle mais au fond c'est jamais méchant.
Je l'aime ma maman
.