mad-line;4204078 a dit :Il faudrait que je fasse lire l'article à ma mère "tu vois ce que tu me fais vivre maman?"
Et quand elle ne prend pas un énorme plaisir à me casser, elle est totalement indifférente à ce que je lui raconte.
J'ai un peu trop souvent la folle envie de la massacrer.
J'ai la même. J'aimerais partager plus de choses avec elle mais à chaque fois que j'essaie de lui raconter ma vie ou lui parler de choses qui me tiennent à coeur, elle a toujours l'air d'en avoir rien à faire. Ou au pire, elle me ressort telle ou telle chose que je lui ai raconté en exemple de quelque chose qu'elle a à me reprocher. Elle a trop de soucis et moi je suis une fille ingrate. Chouette. Par exemple: "Tu vis ta vie, tu es dans ton monde, tu ne vois pas ce qui se passe ici, j'aurais eu besoin de toi mais toi tu sors tout le temps" (le "tout le temps" étant une fois depuis 1 mois, c'est vrai, pardon maman ça fait beaucoup trop, excuse-moi d'avoir un semblant de vie sociale #facepalm)
Du coup, je ne dis plus rien. Et elle se plaint qu'elle aimerait qu'on soit plus complices.