Hello little mermaid,Je trouve ça bien les cabines bien éclairées, j'aime bien regarder dans le miroir ce que donne un vêtement sur moi. Puis pour le rendu des couleurs sur la peau c'est pas si gênant que ça... enfin ça dépend des gens.
Au contraire les éclairages tamisés, colorés c'est chiant et complètement inutile: comment bien voir un tee-shirt vert avec un éclairage rose/violet?
Ouais ça me fait penser à cette situation dans le bus le matin: des gamines (intérieurement parlant) de 16 ans qui se ravalent complètement la façade avec un combo matinal fdt-poudre cakey-eye liner-gloss-blush, alors que moi adepte du maquillage "almost nothing on ze face", ça me complexe un peu du haut de mes 21 ans... Mais pas assez pour me lever plus tôt le matin et me maquiller autant pour aller en cours. Jamais de la vie je ferai endurer un tel traitement à ma peau!
...après le terme "ravaler la face" est un peu fort. Mais j'aime pas l'effet de la poudre (ou du fdt) sur le visage sans relief, complètement figé. D'ailleurs petite question subsidiaire: ds quelles marques existe-t-il des fdt légers (ou bb crème) qui ont un effet seconde peau? Genre j'me suis réveillée comme une fleur ce matin sans passer par la case miroir. Celle qui me répond aura un gâteauCe contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Après, même à 18 ans je galérais pour savoir ce que je voulais faire de ma vie, alors j'ai bien du mal à croire que ce soit possible à 16 ans.
En terme de maquillage léger tu as la crème teintée complexion rescue de Bare Mineral qui est vraiment délicate je trouve en terme de rendu, pas d'effet poudré superflu