Les objets violets. Quels qu'ils soient. Même un truc donc je n'ai aucune utilité. Si je vois un truc violet, je réfléchi pas et je l'achète. Sinon, je suis pas trop du genre compulsif. Quand je vois un truc qui me plait, je pèse le pour et le contre pendant une semaine, voir un mois, avant de me décider. (Bon, ça dépend aussi de l'état de mon compte en banque a ce moment là) résultat, quand j'ai enfin décidé que si il me fallait ce truc je ne peux pas vivre sans, ben... Il n'est plus en stock/y'a plus ma taille (si c'est une fringue) du coup au final j'achète pas grand chose. Sinon j'ai un côté compulsif pour les voyages. Si je trouve des réductions de bus pour en endroit x ou y, je pars. Enfin, avant j'allais en cours, donc ça limitait, car bien souvent les promos tombaient pendant la période des exams, ou la rentrée, ect. Mais maintenant c'est finiiiiii. J'ai peur pour mon compte en banque, surtout qu'en ce moment je cherche du travail, donc je suis relativement "libre" de pouvoir me tirer trois ou quatre jours a l'autre bout de l'Europe a n'importe quel moment.... C'est dangereux haha. (J'ai aussi eu la folie des vernis, jusqu'au jour où j'ai du en jeter/donner parce que je n'avais plus de place pour les stocker. Ça m'a tellement détruit le cœur que maintenant je n'en achète plus, j'attends de trouver LE vernis sans lequel je ne pourrais vivre)