Ces personnages de séries appréciés que je hais

16 Mars 2014
427
1 019
2 994
Ah c'est rigolo, on retrouve tous les mêmes personnages qu'on aime pas.
Et je rajouterai toutes les filles de Girls à commencer par Mannie et Jessa (oh comme je suis une hypster super cooooooooooool).

3 Février 2014
99
131
384
26
Je ne peux pas blairer Lori et Carl dans The Walking Dead :scream:
Nan mais quel sale gamin !

14 Janvier 2015
58
132
2 194
46
Ah c'est super comme sujet ça ! Alors...
- Sherlock Holmes dans Sherlock. Ce qui m'a fait arrêter la série très rapidement vous pensez bien. Mais à vrai dire je n'ai jamais pu blairer le personnage depuis sa création par Conan Doyle, qu'est-ce qu'il peut m'horripiler avec ses déductions à la mort moi le nœud celui-ci !
- Debra Morgan dans Dexter. Et c'est dommage parce que l'actrice joue bien, j'aime bien son physique atypique dans l'univers des séries (c'est pas une pure bombasse comme on en voit tellement) et son air un peu gauche, mais qu'est-ce qu'elle ne sert à rien dans l'histoire ! Et pourtant il y avait matière à ce qu'elle ne soit pas là juste pour faire la potiche qui ne voit rien de ce qui se passe sous son nez.

7 Septembre 2011
5 865
74 110
6 644
Paris
Phoebe et Joey et Barney Stinson dans HIMYM.

Par contre je trouve que Ross est non seulement marrant, mais pour moi c'est meme un des personnages de serie les plus droles que je connaisse. Il me fait trop rire. Mais pas forcemment ses blagues mais ses mimiques,la façon que David Schwimmer a de le jouer... Fantastique.

5 Août 2014
96
194
184
Nantes
Alors Friends sans Ross n'existerai tout simplement pas... car David Schiwmmer est l'un des créateurs de la série... et aussi l'un des auteurs des dernières saisons avec Matt Perry (Chandler) mais qui est arrivé après...

Ayant grandit avec la série (de 13 à 23 ans oui oui) et connaissant la majorité des dialogues par coeur, je n'arrive pas a détester l'un des perso, même si les Geller sont parfois chiants, ils ont leur place dans la dynamique de groupe...

Pour ce qui est de son implication + importante avec sa fille Emma qu'avec Ben, 8 ans sépare les 2 enfants et la place du père au début des années 2000 avait clairement évolué par rapport aux années 90... Il faut le prendre en compte, comme le fait que Carol ne lui laisse pas une énorme place non plus... D'ailleurs quand il veut parler au bébé dans son ventre, elle fait la dégoutée alors que sa copine le fait tranquillou...

Et pour les phrase un peu anti-lesbienne, faut pas oublier le trauma... "10 ans de mariage et je te quitte pour une fille après des années de no-sex ou presque parce que je suis enceinte de toi de la dernière fois où je me suis fait violence pour coucher avec toi... " HUM moi aussi j'aurai pas forcément pleins d'amour pour mon ex à ce moment là...

j'arrête sur Friends...

En perso que j'aime pas du tout :

Ruth, son copain russe dont j'ai oublié le nom, Brenda et ses parents de Six Feet Under...

Weaver, Del Amico (la blonde qui fait marcher Carter), Cynthia (la cruche qui sort avec Marc Green), Chloé (la junkie soeur de Suzanne Lewis en plus c'est la première Chloé que j'ai vu dans un film/série... à te dégouter de ton prénom pour la vie) et le nabot qui perd ses bras et fini écraser par un hélicoptère... bien fait NA! dans Urgences...
Warrick dans CSI et tous les CSI Miami, NY et je trouve Patricia Arquette très nulle dans CSI Cyber

Robin dans HIMYM qu'elle me gave !

Vampire Diairies à la palme du plus grands nombre de mauvais perso... à commencer par Stefan et Elena... Caroline, Matt, Tyler, les Originaux à par Klauss, la nouvelle petite amie d'Alaric que je sais plus son nom... Bref sorti de Damon y'a pas grand monde... :culotte:

Dans The Good Wife, Alicia m'a tellement énervée à la 4ème saison que j'ai laché...

Et je suis désolée mais Les Simpsons deviennent chiants et stéréotypés... ils auraient du raccrocher avec la saison 25, la 26 est juste BEURK... Déjà que le discours contestataire était de moins en moins présent...

GOT bah comme tout le monde Joffrey... vive les tourtes !!! et Sansa qui est LA cruche incarnée... Mais je suis une fan classique... j'aime Arya et Tyron... je suis faible... :halp:

Et New Girl je crois que je hais tous les persos... j'ai vu 2 saison et j'ai stoppé parce que bon... :mur:

OMG je regarde trop de série... j'arrête là ma liste de la haine

26 Décembre 2013
348
2 833
1 204
giphy.gif

Palme du personnage LE PLUS CASSE COUILLE DU MONDE :scream:

(Susan Mayer pour ceux qui n'ont pas reconnu, mais en même temps, le fait qu'elle chouine était un indice de taille.)

Dernière édition :
19 Juillet 2014
8
14
1 564
Horacio dans les Experts avec ses lunettes làààà :slap:et le Dr.Leitmann dans Lie to Me :bomb:.
Nate dans GG dans le genre personnage qui ne sert à rien :facepalm:. Chuck et Blair avec leur pseudohistoired'amourtorturée (3 words 8 letters blablabla:sick::rolleyes:) et Jenny et Dan et Georgina et Serena aussi. Bref je déteste tout le monde dans cette série en faite.
GOT : Sansa, Arya, Bran Jaime, Baelish, Sam (et la meuf qu'il sauve aussi :mur:) et Jon Snow :scream::scream::scream: je ne peux pas le supporter celui là. De toute façon personne n’égale Daenerys, Tyrion, Cersei dans mon coeur :drama:.
Formann (?) dans Dr.House :scream: et celui qui a tjrs des problèmes avec sa femme (me rappelle plus de son nom :ninja:)
Meredith (toujours l'air de pleurer), Derek (idem), O'Malley et pratiquement tout le casting de Greys Anatomy sauf Christina et la rousse dont je ne me souviens plus le nom :lalala:
Chapman dans Orange is the New black :non:
Bay de Switched At Birth :slap:
Je ne supporte aucun des personnages de Malcolm :ninja:. Cette famille me sort par les yeux.
Pareil pour les Simpsons.
Tous les personnages de Girls :mur:
Arya et Emily de PLL.

Et j'en oublie surement :sweatdrop::ninja:

Je suis hyper d'accord avec toi pour GG, Grey's Anatomy et pour GOT en grande partie.
En revanche, je m'insurge pour Malcolm ! Genre t'aimes pas Hal et Dewey et Francis ? Mais moi j'aime cette famille d'amouuur quoi !

• Big up !
Réactions : leaking_b

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes