Alors Friends sans Ross n'existerai tout simplement pas... car David Schiwmmer est l'un des créateurs de la série... et aussi l'un des auteurs des dernières saisons avec Matt Perry (Chandler) mais qui est arrivé après...
Ayant grandit avec la série (de 13 à 23 ans oui oui) et connaissant la majorité des dialogues par coeur, je n'arrive pas a détester l'un des perso, même si les Geller sont parfois chiants, ils ont leur place dans la dynamique de groupe...
Pour ce qui est de son implication + importante avec sa fille Emma qu'avec Ben, 8 ans sépare les 2 enfants et la place du père au début des années 2000 avait clairement évolué par rapport aux années 90... Il faut le prendre en compte, comme le fait que Carol ne lui laisse pas une énorme place non plus... D'ailleurs quand il veut parler au bébé dans son ventre, elle fait la dégoutée alors que sa copine le fait tranquillou...
Et pour les phrase un peu anti-lesbienne, faut pas oublier le trauma... "10 ans de mariage et je te quitte pour une fille après des années de no-sex ou presque parce que je suis enceinte de toi de la dernière fois où je me suis fait violence pour coucher avec toi... " HUM moi aussi j'aurai pas forcément pleins d'amour pour mon ex à ce moment là...
j'arrête sur Friends...
En perso que j'aime pas du tout :
Ruth, son copain russe dont j'ai oublié le nom, Brenda et ses parents de Six Feet Under...
Weaver, Del Amico (la blonde qui fait marcher Carter), Cynthia (la cruche qui sort avec Marc Green), Chloé (la junkie soeur de Suzanne Lewis en plus c'est la première Chloé que j'ai vu dans un film/série... à te dégouter de ton prénom pour la vie) et le nabot qui perd ses bras et fini écraser par un hélicoptère... bien fait NA! dans Urgences...
Warrick dans CSI et tous les CSI Miami, NY et je trouve Patricia Arquette très nulle dans CSI Cyber
Robin dans HIMYM qu'elle me gave !
Vampire Diairies à la palme du plus grands nombre de mauvais perso... à commencer par Stefan et Elena... Caroline, Matt, Tyler, les Originaux à par Klauss, la nouvelle petite amie d'Alaric que je sais plus son nom... Bref sorti de Damon y'a pas grand monde...
Dans The Good Wife, Alicia m'a tellement énervée à la 4ème saison que j'ai laché...
Et je suis désolée mais Les Simpsons deviennent chiants et stéréotypés... ils auraient du raccrocher avec la saison 25, la 26 est juste BEURK... Déjà que le discours contestataire était de moins en moins présent...
GOT bah comme tout le monde Joffrey... vive les tourtes !!! et Sansa qui est LA cruche incarnée... Mais je suis une fan classique... j'aime Arya et Tyron... je suis faible...
Et New Girl je crois que je hais tous les persos... j'ai vu 2 saison et j'ai stoppé parce que bon...
OMG je regarde trop de série... j'arrête là ma liste de la haine