Ces personnages secondaires qui mériteraient le premier rôle

25 Août 2005
3 425
3 017
5 344
35
Paris
sophieriche.tumblr.com
gotmilk;4148039 a dit :
Merci pour cet article intéressant, et j'ai été très étonnée que tu parles de Julia Faure, car effectivement, on n'a pas beaucoup parlé d'elle <3

Alors, pour avoir assisté à quelques jours de tournage, je peux vous dire que Julia est quelqu'un d'assez extraordinaire, d'une gentillesse infinie, très professionnelle, et très respectueuse (tout comme les autres filles du groupe Judith Chemla et la géniale India Hair)(et c'est tout.) Ça serait top un spin-off sur elle (mais réalisé par quelqu'un d'autre.)

tumblr_mnim5bEr2f1rmu6a4o1_500.jpg

:cretin: 
En tout cas c'est concon de ma part mais ça me réjouit vraiment de savoir que les actrices sont cool. :top:

Sinon vous avez toutes des super idées, si j'étais une pro de l'image je vous aurais prises en associées. Mais bon, en attendant, je sais même pas réaliser un bon Vine alors je crois que c'est foutu pour le coup. :rotate:
 
4 Avril 2009
2 503
1 899
5 174
Je n'ai absolument rien à apporter de pertinent au débat, mais j'ai une chose à dire : voir De Niro en pleurs me bouleverse totalement. :tears:
 
27 Octobre 2010
2 754
2 898
3 234
sophie-pierre-pernaut;4148516 a dit :
gotmilk;4148039 a dit :
Merci pour cet article intéressant, et j'ai été très étonnée que tu parles de Julia Faure, car effectivement, on n'a pas beaucoup parlé d'elle <3

Alors, pour avoir assisté à quelques jours de tournage, je peux vous dire que Julia est quelqu'un d'assez extraordinaire, d'une gentillesse infinie, très professionnelle, et très respectueuse (tout comme les autres filles du groupe Judith Chemla et la géniale India Hair)(et c'est tout.) Ça serait top un spin-off sur elle (mais réalisé par quelqu'un d'autre.)

tumblr_mnim5bEr2f1rmu6a4o1_500.jpg

:cretin: 

Pourkouaaa ? Moi je vois pas et je veux savoir :halp:
(je crois donc comprendre que la réalisatrice et actrice qui fais Camille était pas sympa ?)

Et sinon donc, je plussoie pour Julia Faure ainsi que les deux autres nanas, elles sont trop géniales ! Ma scène préféré reste celle à la piscine avec la chanson Les quatres dromadaires.
 
16 Septembre 2012
1 931
11 038
5 674
Dans Ma babysitter est un vampire, que l'on parle plus de Benny, au lieu d'une stupide amourette a sens unique d'un geek envers une vampire. Le voir basculer lentement vers The dark side de la force.

J'avoue que j'aurais bien aime que Ginny de Harry Potter soit en fait en Slayer et que ce soit elle qui pete la gueule a Voldemort en hurlant "girl power, biatch".

En parlant de Buffy, j'aurais bien aime qu'on ai un peu plus de Kendra, de Faith et surtout plus d'Anya/ Anyanka. J'aurais besoin de quelques exemples en matiere de vengeance bien cruelle et sanglante. (Tiens, d'ailleurs, est qu'on sait comment elle a rencontre Hallie ?)
 Spin off sur Anya, STP Joss !!!!
 
25 Août 2005
3 425
3 017
5 344
35
Paris
sophieriche.tumblr.com
vilaine;4148949 a dit :
sophie-pierre-pernaut;4148516 a dit :
gotmilk;4148039 a dit :
Merci pour cet article intéressant, et j'ai été très étonnée que tu parles de Julia Faure, car effectivement, on n'a pas beaucoup parlé d'elle <3

Alors, pour avoir assisté à quelques jours de tournage, je peux vous dire que Julia est quelqu'un d'assez extraordinaire, d'une gentillesse infinie, très professionnelle, et très respectueuse (tout comme les autres filles du groupe Judith Chemla et la géniale India Hair)(et c'est tout.) Ça serait top un spin-off sur elle (mais réalisé par quelqu'un d'autre.)

tumblr_mnim5bEr2f1rmu6a4o1_500.jpg

:cretin: 

Pourkouaaa ? Moi je vois pas et je veux savoir :halp:
(je crois donc comprendre que la réalisatrice et actrice qui fais Camille était pas sympa ?)

Et sinon donc, je plussoie pour Julia Faure ainsi que les deux autres nanas, elles sont trop géniales ! Ma scène préféré reste celle à la piscine avec la chanson Les quatres dromadaires.
Haha bah j'en sais pas plus que toi mais j'ai cru comprendre que le courant était pas passé. :red:
 
5 Décembre 2012
273
1 422
4 814
@Marie-Gertrude  : Hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!! Tu as fait de cette journée un rêve ! :gnih:

Sinon moi je suis un peu de l'avis de tout le monde pour Harry Potter (à quand un spin-off sur Rogue, Malefoy ET les jumeaux Weasley ? Et des livres aussi. Et des bandes dessinées. Et des pièces de théâtre, des comptines, des jeux de dominos à l'effigie de tous les héros d'Harry Potter, etc. Nan mais sérieusement je le vis mal, 7 tomes, 8 films, les jeux vidéos, tout ça... C'est pas encore assez : ramenez-moi à Poudlard !! :pray:).

Puis aussi dans les Mémoires d'une Geisha, j'aurais aimé que le film se concentre beaucoup plus sur Pumpkin, voire sur la relation entre Pumpkin et Hatsumomo... Des personnages très attachants parce qu'également faillibles (comme ça a été dit dans l'article à propos de Ron), donc peut-être plus dignes encore d'être étudiés.
 
M

marie-gertrude

Guest
shanes;4148512 a dit :
Ça marche aussi avec les acteurs qui jouent les méchants ? Parce que j'échangerais 12 films Thor contre un film du point de vue de Loki <3
Je suis totalement d’accord avec toi, d'ailleurs c'est lui que j'ai préféré dans le film <3
Je le trouve beaucoup plus intéressant que Thor, plus complexe (mais surtout plus beau:winky:).
 
22 Janvier 2013
30
13
364
Sam Gamegie aurait dû prendre la place de Frodon (comme peuvent le confirmer tous les amateurs du SDA).

Sam Gamegie c'est la baston, le courageux certes un peu bouboule mais qui n'hésites pas à brandir son épée pour sauver Frodon. Il ira même jusqu'à le porter pour atteindre enfin la montagne du Destin (après nous n'avons aucune information certaine concernant les sentiments que celui-ci avait pour son Frodon mais quelque chose me dit que Sam fait pas ça juste pour sauver la Terre du Milieu hinhiiiin !)

Et pendant ce temps-là, Frodon souffre, se lamente, est toujours la victime dans l'histoire, se fait entourlouper par une vile créature shizophréne sans slip (Gollum) en deux temps trois mouvements, pendant que Sam avait déjà suspecté Gollum depuis un moment.

Le must de la connerie by Frodon reste le fait de se mettre dans la merde tout seul : en traversant un marais, le coco parvient à tomber dedans alors que y'a des chemins exprès pour ne pas tomber et des petites lumières. Au XIXe siècle, il nous ferait des demi-tours sur l'autoroute celui-là !
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes