Je suis absolument d'accord pour Happiness Therapy. Mais j'ai quand même adoré ce film. Mais ça aurait été tellement mieux que l'histoire soit centré sur Pat Jr et ses parents, plus que sur sa relation avec Tiffany. Parce qu'en plus, la bipolarité vient d'une sorte de traumatisme/manque survenu dans l'enfance donc ça aurait été plus logique.
Ensuite, non, Harry c'est pas un personnage cool. C'est un vrai héros, et c'est chiant. Alors que mon petit Ronron, en plus d'être un vrai p'tit rigolo, est beaucoup plus vrai que tous les autres. TEAM RONRON
, diantre.
Et enfin, dans Spiderman 3, l'homme sable. C'est pas vraiment un personnage secondaire puisqu'il n'apparaît que dans le dernier film mais j'aurais tellement aimé que le film soit plus centré sur son parcours que je trouve trop tragique et intéressant. C'est le seul méchant (avec Loki [
], mais TOUT LE MONDE sait que Loki est 25465415741 millards de fois plus intéressant que Thor) qui m'a bouleversée, et c'est pas rien.
En parlant de Spiderman, je trouve que Peter Parker est vraiment super intéressant. Mais dans les 3 premiers, parce que même si j'aime beaucoup Andrew Garfield, le dernier Spiderman n'était pas franchement folichon. Mais c'est le personnage principal, alors je suppose que ce n'est pas ici que je peux hurler mon désespoir quant au fait que je trouve que son potentiel n'est pas assez exploité
.