Ces petites choses qui changent en moi quand je suis ivre

24 Décembre 2011
1 533
982
654
Lyon
Moi bourrée, j'ai une sociabilité sur-développée
Moi bourrée, je me fais 50 potes dans une soirée....dont j'oublie le prénom après
Moi bourrée, peu importe ce que j'ai mangé dans la journée, entre 4h et 8h du matin j'aurai toujours envie de manger tout ce que mon corps peut supporter
Moi bourrée, quand je me croise dans le miroir, passé la phase "putain jsuis trop bonne" de début de soirée, je passe mon temps à me remaquiller parce que un peu d'ombre à paupière noire c'est sûr ça va m'arranger la gueule
Moi bourrée, je me retrouve trempée d'alcool parce que je renverse les verres de tout le monde (sur moi) quand je traverse la foule d'un pas (que je crois) décidé
Moi bourrée, je fais pleurer mon banquier (et moi un peu le lendemain), tellement je me sens free avec ma CB
Moi bourrée, je perd toujours un truc (mais ça va mieux maintenant)
Moi bourrée, je finis avec la voix de Mick Jagger avec tout ce que je m'enfile comme clopes dans la soirée
Moi bourrée, je vais TOUJOURS pisser avec mes copines, que ça soit entassées à 3 dans une cabine de chiottes ou dans la rue, entre 2 voitures le cul à l'air
Moi bourrée, j'ai toujours des bonnes idées, comme escalader une statue, sauter sur un canapé, mettre la musique à fond en after à 7h du mat'
Moi bourrée, je me crois tout permis, j'fume dans le metro et j'emmerde tout le monde
Mais surtout, moi bourrée, qu'est ce que je rigole.... ;-)

(Et moi pas bourrée, ça me saoule les gens bourrés dans le métro qui braillent, chantent, et se croient tout permis)
 
  • Big up !
Réactions : Kmarlou et MSDS
5 Janvier 2011
46
51
1 084
Paris
exilparisien.tumblr.com
Une petite anecdote :
Un soir, en boite, je vais tranquillement aux toilettes. J'étais clairement torchée mais je n'y prêtais pas une grande attention. Dans le couloir étroit menant aux chiottes, je me retrouve face à quelqu'un. Poliment, je me décale pour la laisser passer. Mais vous savez comment c'est la politesse. La personne s'est aussi décalée et je ne sais pas pourquoi on arrivait pas être synchro, on se retrouvait toujours face à face. Je commence à me marrer à lui dire qu'elle devrait rester immobile que je tenais à la laisser passer ... Ça a bien durer 5 minutes (en temps de bourrés donc à peine une minute très probablement), jusqu'à ce que je me décide à avancer et que je me prenne le miroir en pleine face ...
L'alcool et les miroirs, une longue histoire !
 
  • Big up !
Réactions : Kmarlou
Merci mille fois FannyP grâce à toi, j'ai fait travailler mes abdos comme jamais tellement tu m'as fait rire ( d'ailleurs, je ris encore et c'est dur d'ecrire en même temps ) :rockon:

Je me reconnais parfaitement dans l'article malgré qu'à cela je rajouterais aussi l'épreuve du trou noir. Tu sais, quand le lendemain tu te reveille et quand tu repense à la veille et que tu te dis un truc comme "Oh putain, oh putain, qu'est ce que j'ai bien pu faire. Par pitié dite moi que j'ai pas fait ça." Et là, c'est le drame. :sweatdrop:
L'alcool c'est la mal !
 
10 Novembre 2007
3 148
1 664
5 174
Je me retrouve aussi dans cet article et vos réactions :cretin: Et je bois dans les verres de tout le monde et me sens telle une guerrière/clocharde : y'a de la pisse partout au chiottes et je marche dedans ? PAS GRAVE
#gueuledeboismonstrueused'ailleurs
 
H

Harpo

Guest
Si le contexte s'y prête, j'ai tendance à me prendre pour un mélange de Shakira et de danseuse étoile, à coups de déhanchés et de grands écarts... (J'ai beau être naturellement très souple, mes adducteurs ne me remercient pas toujours le lendemain).

Mais à partir d'un certain niveau d'alcoolémie très prononcé, il y a un carrefour de comportements : soit je ne supporte plus le moindre sujet de conversation léger et j'explique aux gens qu'ils sont la lie de l'humanité parce qu'il n'ont rien compris à l'épiphanie christique de Kirilov (exemple véridique) et qu'ils feraient mieux de rester seuls dans leur fange. En général, là, soit je me découvre un nouvel ami qui veut bien parler de littérature avec moi et je suis inarrêtable, soit j'ouvre un bouquin que je lis dans un coin ou que je déclame, selon l'humeur. Heureusement, la plupart du temps, je bifurque de l'autre côté, celui de l'hystérie bavarde : je raconte toutes les anecdotes que j'ai sous la main, je me prends un peu pour une showgirl, ce qui est ridicule, mais qui ne manque généralement pas de faire rire ahah.

Bon, et puis on taira ma très grande tendance à embrasser plus ou moins n'importe qui :yawn:
 
9 Mars 2012
321
226
504
Eden
Mouais. C'est con que les réactions tournent à qui a été la plus dinguosse du slip en soirée.

Vous voulez pas jouer à qui en a une plus grosse ? Je trouve ça plus fun, j'aime bien rire, c'est marrant.
 
16 Octobre 2011
4
2
3 654
SAINT LEGER
Mdrrr j'en peux plus ! c'est tellement vrai tout ça !!!
Moi perso, ce que je préfère c'est le moment (qui dure peut être pas assez longtemps d'ailleurs lol) ou t'es pas encore complétement raide défoncée, et pas non plus juste un peu pompette; t'as conscience d'être vraiment biiiiiien mais encore lucide. A ce moment là je deviens juste ce que je "rêve" d'être en vrai: je suis du genre assez reservée quand je ne connais pas les gens et tout, je suis pas la fille qui se la ramène et qui fait son show etc...bref j'ai une certaine classe quoi (mdr je rigole hein ^^) et bref après quelques verres, je deviens juste moi "en mieux": trop sociable, limite drôle, un peu...pas allumeuse mais je chauffe un peu; 'fin j'ai juste trop confiance en moi lol mais encore une fois; c'est juste une phase lol et après soit ça redescend doucement, soit je deviens ivre et là...là c'est vraiment drôle (pour les autres).
 
29 Avril 2012
1 000
3 735
1 874
Les filles vous me faites mourir de rire!:cretin:
Je suis d'accord avec ma Mad au dessus de moi, cet état est énorme! C'est pile le moment ou on fait n'importe quoi et on se rappelle de ca le lendemain. Avec l'état d'après... La mémoire c'est plus trop ca le lendemain!

Moi quand je suis bourrée je me sens trop bonnasse, je me laisse tripoter par des mecs à condition qu'il puissent me servir de chaise/cousin, et j'allume à mort ceux qui me plaisent. Sinon je ris pour un rien, (genre mettre de la chantilly autour d'une part de crumble ca me donne un fou rire ahah.), je suis morte de rire quand on me fait une blague pourrie. J'aime être arrosée d'alcool (qu'est ce que ca pue après...) et je vais très très souvent aux WC (parce que je bois mais je mange presque pas et pour me remaquiller un peu, histoire d'avoir pas trop une gueule de folle)
Sinon je suis légèrement exhibitionniste aussi :oo:
 
5 Mai 2011
1 784
921
1 174
Angouleme
Bourrée, je perds tout, absolument tout. Même quand je ne perds rien, je me debrouille quand même pour être persuadée que j'ai pommé quelque chose.
Exemple: j'appelle mon copain depuis mon portable pour lui dire, hystérique, que je sais pas quoi faire par ce que j'ai perdu mon portable.

Mon fric devient quantité negligeable aussi, je prends le paiement par CB pour un jeu très rigolo.

Bref, pour pallier à ces deux problèmes, j'ai pris l'habitude de confier toutes mes affaires à mon meilleur pote. Comme ça, je ne dépense pas (ou sauf en cas d'urgence) et si il perd un truc, je serais degoutée mais au moins je pourrais l'engueuler lui, et pas me blâmer moi (ce qui, bourrée, peut m'amener aux dernières extremités façon autoflagellation et plaintes incompréhensibles).
 
20 Mars 2011
13
8
654
faches thumesnil
Ben pour ma part, hier soir, j'ai insulté de "gros facho de merde" tous les gars qui disaient qu'ils allaient voter Sarko... J'ai REELLEMENT eu peur de me faire castagne à la fin :facepalm:
Je suis aussi hyper agressive, limite violente, mes amis s'en souviennent!
 
Pour ma part, quand je suis pétée, c'est avec magie que je me découvre un sens de l'orientation inégalable, (jusque là inexistant bien sûr). Je ne sais pas comment j'arrive à guider mes troupes jusqu'aux lieux sacrés de socialisation alcoolisée en musique ou comment je rentre chez moi sans faire aucun détour, mais c'est assez impressionnant.
 
1 Octobre 2010
2 793
3 099
4 994
Paris
www.vinted.fr
Bon quand je suis bourrée j'ai tendance à vouloir être bilingue, et j'ai pas trop pudeur.
Ce qui me fais rire c'est qu'il y a un moment où je sens que je commence à perdre de la lucidité donc je fais des tonnes d’efforts pour faire genre je suis pas bourrée,ce qui donne participer à des conversations et ne rien comprendre à ce qui se dit mais parler et dire que des conneries et montrer aux gens que oui tu es bourrée.
Heuresement j'ai aussi le syndrome je refoule tout de la soirée d'hier pour ne pas m'en rappeler.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes