Opium.;3272842 a dit :La sale manie de lorgner sur les bonbons ou les pâtisseries que j'ai envie de déguster égoïstement.
Ou alors ouvrir la porte de ma chambre sans frapper. Ou projeter du sable juste à côté de ma serviette à la plage!
+1 pour le sable, mais le plus souvent, j'ai bien l'impression que c'est la faute des parents qui ne calculent pas ce que font leurs mômes ... (plus que les enfants, je déteste les parents ! ^^)
et sinon : "Cette réaction tout à fait tempérée, tu peux l’observer chez tous les enfants qui ont l’impression d’avoir perdu leurs parents au supermarché alors qu’ils sont juste derrière eux."
ça m'est arrivé une fois avec ma nièce quand elle était petite. Elle tripotait un truc dans un magasin, j'étais derrière elle sauf qu'en relevant la tête, elle ne m'a pas vu. elle s'est mise à hurler "Tataaaaaaaaaaaaaa ??!!!!" en pleurant.
J'étais partagée entre la honte, le rire et le cœur brisé ... yavait tellement de détresse en elle sur le moment. Mais elle s'est sentie très bête quand elle a vu que j'étais à 1m d'elle