Ces petites habitudes relou qu'ont certains enfants

30 Avril 2010
815
1 289
3 854
trois-palis
Opium.;3272842 a dit :
La sale manie de lorgner sur les bonbons ou les pâtisseries que j'ai envie de déguster égoïstement.

Ou alors ouvrir la porte de ma chambre sans frapper. Ou projeter du sable juste à côté de ma serviette à la plage! :annoyed:

+1 pour le sable, mais le plus souvent, j'ai bien l'impression que c'est la faute des parents qui ne calculent pas ce que font leurs mômes ... (plus que les enfants, je déteste les parents ! ^^)

et sinon : "Cette réaction tout à fait tempérée, tu peux l’observer chez tous les enfants qui ont l’impression d’avoir perdu leurs parents au supermarché alors qu’ils sont juste derrière eux."


ça m'est arrivé une fois avec ma nièce quand elle était petite. Elle tripotait un truc dans un magasin, j'étais derrière elle sauf qu'en relevant la tête, elle ne m'a pas vu. elle s'est mise à hurler "Tataaaaaaaaaaaaaa ??!!!!" en pleurant.
J'étais partagée entre la honte, le rire et le cœur brisé :tears: ... yavait tellement de détresse en elle sur le moment. Mais elle s'est sentie très bête quand elle a vu que j'étais à 1m d'elle :taquin:
 
7 Mars 2011
17
11
674
Les enfants sont aussi très provocateurs.
Y'a pas longtemps, on donne une feuille à une petite pour faire ses dessins, mais elle décide que faire dépasser ses traits sur la table c'est mieux. Sans s'énerver on lui met pdu papier journal sous la feuille, et là elle fait des encore plus grands traits pour quand même écrire sur la table, tout en te regardant avec un sourire maléfique.
Mais le moment le plus drôle/le pire :
- T'es en train de te foutre de moi là tu le fais exprès
- MAIS J'RIGOOOOOOOOOLE MA POULEEEEEEEE !
:scream:
 
6 Mai 2010
461
358
1 654
puisqu’il suffira de mettre de la terre dans leur assiette et de prétendre que c’est du chocolat

Désolée mais cette phrase m'a mise mal pendant un court instant, ça m'a trop rappelé ...

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
:tears:

article très drôle et très vrai ceci dit !
 
19 Septembre 2010
26
21
1 074
Non mais l'histoire des pigeons !:yawn:


Ceci dit, je pense aussi que les pigeons complotent un truc...
shifty.gif
 
15 Septembre 2011
4 682
17 392
5 684
35
www.iherb.com
daffy duck;3274917 a dit :
euh j'étais la seule à appeler ce jeux le "ballon prisonnier"? Je me sens nulle, d'autant plus qu'on y réfléchissant mon appellation n'a aucun sens.

Je suis traumatisée...

J'ai entendu dire les deux pour parler de ce jeu horrible où on te BALANCE DES BALLONS DANS LA TRONCHE, quand même. (et les deux noms sont dans la fiche Wikipedia, je viens de vérifier) (donc tu n'es pas nulle ;) )
 
20 Mai 2011
6 952
25 038
5 889
« T’as plein de traits sur le visage, c’est parce que t’es vieille ?«
Je connais une madame (plus toute jeune), dont la nièce/petite-fille/oujesaisplusquilui avait dit "T'es bientôt morte en fait, t'es tout vieille et toute ridée". Quand elle m'a raconté ça, j'étais un mix de : :gonk:, :tears: et :yawn:
Les enfants ne sont pas francs, ils sont cruels. :cretin:
 
23 Mars 2012
82
44
369
Brighton
mff;3273184 a dit :
A la plage quand je voulais jouer avec un enfant et qu'il voulait pas, je le suivais en me mettant à 5cm de lui jusqu'à ce qu'il craque. Il craquait toujours.

:yawn: hahahahaha merci pour le fou rire, j'imagine tellement la scène !

Sinon j'aime les enfants, mais cet article m'a donné envie d'en frapper un haha ! Nan mais c'est rigolo les enfants mais c'est vrai que ça peut être très relou, ce qui m'énerve le plus c'est quand ils ne t'écoutent pas du tout et quand tu élèves le ton pour qu'ils t'écoutent, ils te regardent comme si tu étais une folle (vive le baby sitting)
Ah oui et aussi truc à la fois flippant et mignon, mais quand même assez flippant :cretin: c'est quand les petits garçons sont amoureux de toi, et c'est très dur de leur faire comprendre que non, ce n'est pas possible...
 
25 Mars 2010
895
297
3 794
Dublin
Les enfants sont tellement insupportables par moment dans leur comportement ! Là où ils m'énervent le plus, c'est à Décathlon, ils sont toujours en train de courir, faire du vélo, de la trottinette PARTOUT. Et puis les parents qui disent rien ...

Sinon je me souviens que petite, j'adorais manger du pain mouillé. :sick2: Enfin ça rassure de savoir que j'étais pas la seule à manger des trucs bizarres.
 
25 Août 2005
3 425
3 017
5 344
34
Paris
sophieriche.tumblr.com
Ashura Pratchett ;3274972 a dit :
C'est méchant de se moquer des enfants qui se perdent dans les supermarchés ! Moi ça m'a toujours traumatisée :tears:

Je te rassure : j'en étais aussi. Mais des fois je surmontais ma phobie en me cachant dans les vêtements pour faire flipper mes parents.

Marine Hawley;3272989 a dit :
Faut pas courir pour faire fuir les pigeons :tears:
Quand j'étais plus jeune je l'avais fait sur Trafalgar Square... Y'en a un qui était probablement blessé et qui a pas su s'enfuir. Je me suis toujours dit "allez il était mort avant que t'arrives, tu l'avais juste pas vu" pour me consoler mais j'y crois pas vraiment dans mon for intérieur de monstre sanguinaire qui n'assume pas sa bêtise. Bref ne faites pas fuir les pigeons!!

:tears: Si un jour par mégarde, j'ai un polichinelle dans le tiroir (genre, dans 20 ans), je lui raconterai cette histoire pour le dissuader de faire ça. Ton traumatisme ne sera pas vain.
 
2 Novembre 2011
50
6
659
ESPALION
Les enfants, c'est compliqué. Et relou. Et casse bonbons et détestable (les 3/4 du temps faut avouer).

Oui oui, ça sort de la bouche d'une ancienne nounou ;) Mais bon, faut dire ce qui est. Les enfants des autres c'est pas la joie, ou si deux fois l'an, lorsque tu leur a amené un gros cadeau (anniversaire et noel) et ça dure en général environ 5 minutes. Avant qu'il ne le casse, ou que le jouet vole dans l'air du salon ou qu'il aille se cacher sous un meuble où il est impossible de récupérer quoi que ce soit. Alors s'ensuit des crises de larmes, alors que c'était bien partit. Moi je dis : pas de cadeau empêche une nouvelle crise. Alors que certes, je vous l'avoue, l'inverses aurait été plus logique.

Bon courage pour ceux qui ont des enfants, même si vous voilez souvent la face car non vos enfant ne sont pas a-do-ra-bles et que oui, les nounous ça a du mérite ;) si si.
 
4 Décembre 2009
1 372
950
4 964
LYON
Non mais les enfants sont CONS, il doit y en avoir au moins 3 qui m'ont sorti "mais t'es une fille ou un garçooooooooon" parce que j'ai une voix un peu grave :facepalm: (Ben je sais pas, j'ai les cheveux longs, des nichons, du rouge à lèvres, A TON AVIS PETITE TACHE :scream:)

... :cretin:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes