Voodoo. a dit :Oh ouais. J'oubliais les Pussycat Dolls. Et "I like to move it". Mais bon. C'est pas un drame, si ?
Non, c'est un truc que t'as du mal à assumer juste
Voodoo. a dit :Oh ouais. J'oubliais les Pussycat Dolls. Et "I like to move it". Mais bon. C'est pas un drame, si ?

Oh, c'est mal d'écouter Girls just wanna have fun ? Merde alorsRockbubulle a dit :J'adore écouter des trucs genre "Banana Split" ou encore "Girls just wanna have fun" Oui bon je sais :o![]()

Starshaped a dit :Oh, c'est mal d'écouter Girls just wanna have fun ? Merde alors![]()
et je ne m'en prive pas ! 
Aux Champs-Elysée est archiculte aussi, tout le monde connait. A toi, je l'aime bien, les paroles sont vraiment jolies. Il y a aussi Ca va pas changer le monde, Il était une fois nous deux, Salut les amoureux, La complainte de l'heure de pointe, Guantanamera, Et si tu n'existais pas... . Mais ma préférée, dans tout ça, c'est peut-être La fleur aux dents. 
) l'a reprise en concert. Je ne la connaissais pas dans le répertoire de Joe Dassin, et je me suis dit "waouh, j'aimerais tellement être celle pour qui Vincent Delerm l'a écrite, il est tellement génial ce mec". Et ben maintenant, je peux me dire la même chose pour Joe Dassin. Mais dans le genre "chanson d'amour pas dégoulinante", je reste quand même sur A toi... C'est marrant, je trouve toujours les chansons d'amour pas romantiques beaucoup plus touchantes...