Ces petits trucs insupportables que font les gens dans les transports en commun

23 Août 2011
789
2 125
3 144
Merci... ^^

Dans le genre il y aussi:
-Le mec qui s'endort sur toi, que tu tente de pousser gentillement mais qui s'étale encore plus, et au final tu finis écrasé avec l'envie de lui filer une beigne, mais tu ne peux même pas lever le bras pour ça...
- Ceux qui te filent des coups de coudes avec leurs journeaux trop grands ...
- Ceux qui aiment faire profiter tout le bus/wagon de leur petit quotidien , genre une vieille dame qui possede un portable avec une sonnerie de tel de 1900 (celles qui vrillaient les oreilles). Après les "làààà tu m'entend" on apprend ensuite que mémé a subi un lavement, que kiki doit aller chez le toiletteur demain à 15h30... etc ... et ça dure, et ça dure...
 
10 Mars 2011
12 638
16 106
8 444
Patate
extraitsdevie.fr
Je déteste les gens qui prennent le bus pour l'annexe de leur salle de bain. A la limite, une fille qui se maquille, je trouve pas ça hygiénique, mais je m'en fous, c'est son problème. Mais le mec qui se met du déo dans le bus, ou la fille qui se coupe les ongles, je peux pas. Je suis peut être intolérante, mais merci, j'ai pas envie d'assister à ce genre de choses :stare:
 
26 Octobre 2006
99
46
4 694
Issy les Moulineaux
Faith.;3206641 a dit :
Les gens qui ont une poussette ouverte qui sert de caddie (donc sans enfants). Et ceux qui ont une poussette avec enfants mais qui te roulent allègrement sur les pieds.

Oh mais oui !! Le gang des poussettes: présent uniquement aux heures de pointes quand le métro est archi-méga-over blindé (parce que sinon c'est pas marrant) !! :mur:


Et je confirme pour les gens qui aiment (un peu trop) les contacts mains-mains ... Sutout quand ces personnes te caressent allégrement la main en te fixant => moment de solitude extrême ! :oo:
 
29 Mars 2012
14
5
354
cherbourg
Haha moi dans le genre vous allez me trouver ignoble ce qui m'agace c'est quand je viens d?enquiller une journée de 8 heures à travailler debout et que "oh joie" je trouve une place assise dans mon transport en commun mais que là une petite mamie qui n'a rien d'autre à faire que de sortir aux heures de pointe te demande précisément à toi ta place assise !!
Autre histoire (encore une histoire de place assise) ; un jour dans un bus bondé une petite fille qui était debout devant moi s'est cogné lorsque le bus a franchi un dos d'âne. Je lui cède donc ma place pour lui éviter un autre désagrément de ce genre et puis c'est vrai qu'un enfant de 4 ans tout petit perdu au milieu de cette foule compressée n'a rien a faire debout. Ce qui m'a en revanche pas plu c'est que limite pour la mère c'était une obligation alors elle n'a pas cru bon de me dire merci ou de m'accorder le moindre regard...
Plein de petits trucs qui me font haïr le métro parisien (en particulier la ligne 13 à St Lazare) et tout les transports en commun en général.
 
16 Avril 2012
208
176
3 764
TOULOUSE
Rah mais t'as oublié le pire du pire du PIRE, à savoir les wesh qui mettent leur son tout naze à fond avec leur portable, et dont le rendu est encore plus horrible que la chanson à la base (si c'est possible), vu qu'un haut parleur de portable, ça sature très très vite.

J'ai toujours envie de leur demander : mais pourquoi t'es con bordel, tu peux pas juste MOURIR ???
 
16 Octobre 2011
154
118
744
strasbourg
Y a pas que la bouffe dégeu qui est dérengeante das les transports en commun, y a aussi la bonne bouffe qui est insupportable ! J'ai un domino's pizza sur ma ligne, du coup quand je rentre chez moi affamée et que des gens rentrent dans mon wagon avec leurs pizzas et que l'odeur me monte jusqu'au nez, j'ai juste envie de leur tordre le coup (pour récupérer la pizza bien sûr :cretin: )
 
18 Avril 2006
36
14
4 669
Bruxelles
Un jour, un mec à la chevelure à peu près aussi fraîche que les aisselles de Christophe Lemaitre après un 200m a posé sa tête sur ma main. Sa tête. Sur ma main. Ce jour-là, j?ai cru entendre mes doigts sangloter.
:yawn: :yawn: :yawn:

You made my day!!!:yawn:
 
18 Septembre 2009
3 919
1 992
5 184
Paris
C'est marrant cette histoire de lire derrière l'épaule. C'est vraiment une histoire de culture, je sors d'un cours de communication interculturelle où le prof nous disait qu'au Mexique, il avait essayé de voir ce que cela donnait de lire derrière l'épaule des gens. Eh bien, les personnes ouvraient leur livre/journal encore plus pour qu'il puisse en profiter !

Au contraire en France et en Suède, les gens fermaient leurs livres ou bougeaient de place. Une histoire de culture collectiviste et individualiste apparemment. Le Mexique étant vous l'avez deviné dans la partie collectiviste :)



:lunette:
 
21 Juillet 2008
579
1 424
3 274
Normandie
AAAH alors il y a vraiment des gens qui te prennent en photo dans le bus !? Et moi qui me croyait parano de croire ça (je vais l'être encore plus merci) ça me fait peur sérieux ce genre de chose.

J'ai hâte d'avoir une voiture parce qu'en 30 min de bus j'en ai du temps pour en voir des choses, ce que je déteste le plus c'est les gens qui prennent 1 place et demi et qui te collent, quand tu te décale pour avoir un peu d'air ils se décalent aussi prenant le peu d'air que tu viens de faire, grrrr.
Et les gens qui montent mais qui ne te laisse pas descendre, voir qui t'insultent parce que tu es descendu avant qu'eux monte ... et la politesse alors !? (limite ça les bouche d'attendre 1 min que le bus se vide)
 
27 Août 2011
487
281
1 214
Clichy
Et ces connasses de mamies flipées qui veulent absoluement être devant la porte quand le wagon est plein à craqué parceque "je descends dans 3 statiooons laissez moi passseeeerrr, y'a plus de respect, saleté de jeunes!"

J'aime pas les mamies :scream:

Le pire que j'ai vu : un couple de provinciaux, assis sur les strapontins, wagon plein à ras-bord, on leur demande de se lever, et tout de suite "HOOO les parisieeens bandes de stréssééés! On vient pas d'ici on savait pas rolalaaaa!" et le scandale pendant 15 minutes à dire que les parigots c'est tous des cons ha en province on est bien mieux!

Et les connards qui montent par l'arrière du bus pour pécho les places avant toi, et ces connards qui descendent par l'avant du bus, AVEC LEUR POUSSETTE, SERIEUX QUEL EST LE FUCK??? :mur:
 
23 Août 2011
789
2 125
3 144
Ohhh les poussettes ... les coups de roues de poussette derrière la cheville histoire de te sortir plus vite du bus c'est quelque chose ça aussi oO
 
23 Août 2011
789
2 125
3 144
Pretty Wood;3206750 a dit :
Et ces connasses de mamies flipées qui veulent absoluement être devant la porte quand le wagon est plein à craqué parceque "je descends dans 3 statiooons laissez moi passseeeerrr, y'a plus de respect, saleté de jeunes!"

J'aime pas les mamies :scream:

Le pire que j'ai vu : un couple de provinciaux, assis sur les strapontins, wagon plein à ras-bord, on leur demande de se lever, et tout de suite "HOOO les parisieeens bandes de stréssééés! On vient pas d'ici on savait pas rolalaaaa!" et le scandale pendant 15 minutes à dire que les parigots c'est tous des cons ha en province on est bien mieux!

Et les connards qui montent par l'arrière du bus pour pécho les places avant toi, et ces connards qui descendent par l'avant du bus, AVEC LEUR POUSSETTE, SERIEUX QUEL EST LE FUCK??? :mur:

Et le vieux super en forme qui te regarde d'un air assassin, car il n'y avait personne avant que tu monte, qui ne semble parler qu'avec les yeux, mais tu dois lui laisser SA place, il est vieux... t'a qu'une envie c'est de rester assis pour l'emmerder en fait :cretin:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes