Ces petits trucs qui me transforment en connasse sanguinaire

26 Août 2011
123
46
704
CUV
Ma nervosité permanente fait que beaucoup de choses me font péter les plombs.
en premier lieu : le couple de touriste séxagénaire en vacance qui roule à 40km/h sur la nationale en ligne droite qui te mène à ton travail (tu es déjà en retard).
en second lieu : les gens qui hurlent dans les oreilles, j'aime pas quand ça braille !
et puis tellement d'autres choses ....
 
13 Avril 2011
205
147
714
angers
La violence gratuite. Physique ou verbale d'ailleurs.

Tout à l'heure, je me suis trouvée dans l'obligation de courir sur 50 mètres pour pas louper le bus avec un arrosoir dans chaque main (pas de questions, siouplaît), sans veste, sans parapluie.
Eh ben y'avait des gens sur une terrasse de bar qui se sont foutu de moi parce que je courais. MAIS POURQUOI? :mad:
C'était méchant et inapproprié. Est-ce que je me moque de leur clope au bec, moi? Je vous jure.
Du coup je les ai remercié de se foutre de ma gueule, en disant que ça me faisait très plaisir.


Et juste après, l'exemple même du truc chiant: un bus double, avec cent cinquante mille places de libre (enfin presque), le mec vient s'asseoir à côté de moi. Bordel, t'aime pas la solitude? Tu vois pas que j'ai des grosses fesses qui prennent toute la place?

Bref, il en faut peu pour me taper sur les nerfs.:scream:
 
8 Janvier 2011
4 461
3 707
0
paris
Les gens qui s’appuient toutttt le long de la barre dans le RER alors que c'est BONDE et qu'on a besoin de se TENIR.


Ca finit en coup de poing "pas fait exprès excusez moi!" dans le dos.
 
26 Octobre 2010
934
518
4 864
Je peux garder mon calme sur pas mal de sujets mais ce qui me met hors de moi ce sont les gens qui crachent dans la rue.:mad:
 
23 Septembre 2010
214
103
3 014
PARIS
www.blushandcrush.com
Les gens chiants et cons dans le métro:

Du mec avec son portable sans écouteur et sa musique pourrie
A ceux qui prennent la place de la barre de le RER/métro
Ainsi que les 300 jeunes couples et leurs poussettes dépliées aux heures de pointes alors qu'ils ont leur gamin dans les bras
Les gens qui me sortent un " Vous êtes raciste c'est pour ça!" quand je leur fais remarquer que le bus/métro n'est pas une aire de jeux et qu'il devraient tenir leur gamin
Les mauvais musiciens dans les transports qui te secouent le gobelet sous le nez alors qu'ils te les ont brisées pendant 15 min
Les gens qui se glissent sous toi pour prendre ta place assise dans le métro alors que t'es même pas entièrement debout
Les ptits vieux malpolis qui te demandent de te pousser alors qu'il y a 3500 places autour
Les gens qui au téléphone ou entre amis oublient qu'ils sont dans des transports en COMMUN et donc, que 99% des personnes présentent se foutent de leur vie et de savoir si machin est plus avec truc parce bidule l'a trompé.

Alors quand j'ai un mal de crâne, essayez même pas de communiquer avec moi, et encore moins de lancer un débat, vous pourriez me dire que vous détestez les culottes et préférez les strings, j'aurai envie de vous frapper ( oui bonjour, je suis très gentille autrement )

J'ai aussi un gros problème avec les enfants... Du moins, l'éducation donnée au enfants par les parents.
Exemple, quand je vais à Disneyland
Les gens qui laissent leur bouffe partout, qui cèdent le moindre caprice à leur gosse, qui te doublent dans les files et trouvent ça normal.
Et aussi la version " Mon gamin pleure mais j'men fous"

Et tellement d'autres...
 
23 Novembre 2006
150
610
4 754
saint nazaire
Je suis plutôt zen de nature , mais comme tout le monde y'a des trucs qui me font sortir de mes gonds :
-Que mes gamins ne comprenne toujours pas qu'il faut me foutre la paix 10 minutes après le reveil alors que c'est que 10 minute merde et qu'il vivent avec moi depuis leur naissance ils devraint savoir .
-Les gens qui disent a mes enfants " t'est pas beau ,t'est vilaine " quand ils font une crise alors que justement j'essaie de leur apprendre que leur sentiment ne changent pas ce qu'il sont et que c'est pour cela q'u'il faut savoir les maitriser . Et puis merci pour leur self estime .
-Les gens qui comprennent rien et qui s'arceboutent a des argument d'autorité sans meme essayer de dévelloper alors que tu as argumenté consciencieusement ton point de vue et que tu est tout a fait ouvert au leur si seulement ils voulais bien étayer .
-Les coups de fils de ma belle -mère . Je n'ai que les réponse de mon mari mais rien que de l'entendre répéter 15 fois la meme chose ca me rend dingue .
-La penurie de café .
A part ca je suis plutôt diplomate pourtant ^^
 
Quand j'ai faim, je suis rapidement de mauvaise humeur... de très mauvais e humeur en fait, et ça empire si j'ai préparer à manger mais que tout est finit lorsque j'arrive.

La fatigue peut me faire devenir ultra-sensible, du genre à se mettre à pleurer sans raison... Et si le mauvais temps est de la partie c'est pire. Surtout si je suis toute seule...
 
7 Mars 2012
53
104
2 184
Voici la liste non exhaustive de choses qui peuvent me faire perdre mon sang froid:

Les gens qui marmonnent tout le temps dans leur barbe, de laquelle on n'entend que "...chi.." pour "fait chier" (à longueur de journée, pour une tâche de café sur le sol, pour une fourchette avec une dent en moins...), les monceaux de saloperies qui jonchent ton carrelage alors que tu viens juste de passer le balais, passer la serpillière puis voir le temps se dégrader et entendre arriver tes amis qui décident de venir te rendre une petite visite juste ce jour là avec leurs chaussures bien dégueulasses et ton carrelage qui ne va pas tarder à le devenir, les connexions en carton sur le Xbox live qui te font rater un tir alors tu as bel et bien tiré en pleine gueule (mon côté geekette qui soude Call of Duty et qui hurle sur le premier joueur claquant des genoux, caché derrière sa claymore dans un coin attendant que tu passes comme un chameau juste sous son nez où il n'a plus qu'à tirer :mad: ), les pâtes (les spaghettis et les coquillettes en particuliers) trop molles (ça me nique tout un repas des pâtes qui ne sont pas al dente :domokun: ), les chats qui te réclament à manger et qui, une fois l'assiette sous leur nez remplie de mets délicieux, font mine de trouver ça dégueulasse et s'en vont, laissant la viande pourrir à feu doux, te rappelant alors que tu viens de dépenser 2 € dans une boite pour chat pour un sac à puce qui a décidé d'avoir des goûts de luxe :scream: , les mouches qui rentrent par dizaine dans ta chambre parce que, évidemment comme t'es conne ou bonne poire, ou les deux, tu as laissé l'assiette de viande s'assécher près de la fenêtre (parce que tu avais le vain espoir que tes adorables petites bestioles à poil viendraient quand même manger leur pitance), attirant ainsi cette armée de charognards qui en ce moment sont en train de te rendre folle de rage parce qu'ils s'amusent à danser sur tes pieds, et évidemment, quand tu essayes de les choper, elles disparaissent sans laisser de trace (petite correction, avant de terminer ma phrase, j'ai brulé mon cosmos et me suis transformée en super Saïen pour lui foutre la branlée qui a mit fin à sa misérable existence: tapette à mouche, épouse moi!!), l'eau chaude quand t'as soif, les briquets vides, le lit plein de miettes (de chais pas quoi, chez moi, il peut y avoir tout et n'importe quoi, je vis à Mos Esley sur Tatooine!), le ventillo qui grince ou qui fait un bruit tellement répétitif que t'as envie de t'arracher les oreilles, le robinet qui fuit (pour rester dans les bruits à la onc), tout comme le tic tac d'une horloge (dois-je préciser que ces bruits gagnent tout leur potentiel d'enrageur au moment de dormir?), les ragnagnas qui préviennent pas, les ragnagnas doublés à une cystite, Secret Story, les cafards dans la cuisine, le voisin qui passe la tondeuse à 8 heures du mat' alors que tu es rentrée il y a seulement deux heures d'une soirée encore une fois trop arrosée pour ton foie, la clope, pas avoir de clope (envie d'arrêter mais addiction difficile à rompre), et pleins d'autres.

Et voilà, je suis à nouveau zen :yawn: , ça fait du bien de faire la liste des choses qui nous font ièch de temps en temps :free:
 
9 Janvier 2012
149
129
714
La Varenne
Sarang Oh oui ! Ca m'éneeeerve les gens qui font ça ! Surtout que j'ai un équilibre nullissime alors quand j'peux pas m'accrocher à quelque chose je joue aux culbutos et j'écrase mes voisins à chaque démarrage/arrêt. Terrible.
 
Ces petits c*ns de collégiens et de lycéens qui le matin, au lieu de marcher jusqu'au bahut, préfèrent attendre le bus pour faire UNE station. Le pire, c'est qu'ils sont tellement beaucoup à être aussi cons, que la porte du bus ne se referme pas (trop blindé), et ça fait perdre un temps fou...
Ou encore ce conn*rd de prof dans le bus (provenant de ce même bahut), pas foutu de descendre avec les contrôleurs pour régler son amende, parce qu'il n'a pas voulu valider... sa carte navigo! J'avais TP de physique ce jour-là, et avec ses conneries je suis arrivée en retard (alors que j'avais 15 min d'avance).
Les gens qui croient tout savoir.
Les gens qui me surveillent "tu vas où, tu fais quoi, pourquoi tu fais ça?".

Ah oui et c'est vrai les touristes avec leur caravane dans les rues de Paris qui roulent lentement! Ou ceux qui marchent lentement, ceux qui ont des ptis enfants qui te scrutent du regard dans le métro (même s'ils sont mignons c'est agaçant).
Et être agacée par un parisien encore plus pressé que moi...

Haha, pour le dernier point, je sais que c'est complètement contradictoire, et quand je m'en rend compte j'essaie de relativiser (je dis bien j'essaie).
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes