Ces petits trucs qui me transforment en connasse sanguinaire

13 Décembre 2010
7 185
32 424
5 954
Sunnydale
www.peauxancrees.wordpress.com
Je déteste les gens qui quand tu leur envoi un message bien construit, avec des phrases complètes te répondent juste par un simple "ok" ou juste avec un smiley...
mais WTF ???? réponds pas si c'est juste pour me dire ça...


Je déteste les gens qui te disent "peut-être, je vais voir" quand tu les invite à un truc.
C'est quoi leur problème ? tu peux ou tu ne peux pas et point barre. ça s'arrête là.
Je ne suis pas un bouche trou qui va combler le vide de ta vie si jamais personne ne t'invite... non mais oh.

@Watchikakonda : je déteste les gens qui d'un coup se stoppent dans la rue alors que tu marcher à bonne allure.
Je fais pareil que toi. quand je marche pour chopper mon train faut pas me faire chier.
Mais par contre quand c'est moi qui flane je marche sur un bords pour justement laissé la place aux gens pressés de se faufiler.

Je ne supporte pas les gens qui se sentent obligé de te toucher pour te parler... euh et mon espace vital ???
j'y tiens tellement qu'un jour un pote de mon homme me parlait en me touchant j'ai crisé et je lui ai hurlé dessus de me foutre la paix...
 
15 Août 2011
203
174
1 654
caen
Haha, aprés avoir travaillé 15 jours en boulangerie je peux ajouter quelques grosses tares au palmarès:

le mec qui vient acheter du pain sans enlevé ces ecouteurs. oui madame.
la meuf qui vient acheter du pain au telephone (ce qui exclu évidemment tout bonjours merci au revoir hein')
la meuf enceinte en fin de parcours qui te raconte comment elle a beger ce matin et si il va resté assez de liquide amniotique pour la semaine. Pour un peu elle me montrait ces vergetures.
 
16 Juillet 2009
1 529
696
0
Grenoble
Les gens qui "croivent".
Les gens qui font des phrases en SMS sur Facebook, sur des forums.
Les files d'attente au supermarché, à la poste, à la CAF, à la sécu. Les files d'attente quoi.
Les bugs informatiques, les connexions internet qui rament. Ça ça me met en mode grognasse !
 
5 Mars 2013
60
46
1 084
OO mon dieus : le bruit, la musique trop fort, les plantages ça me met dans un état de nerfs incroyable, je pourrais casser quelque chose je crois. Mais il faut aussi ajouter les enfants (qui crient, qui pleurent, quoi qu'ils fassent) et le rire de ma coloc (elle a un rire insupportable, VRAIMENT, croyez moi)
 
30 Septembre 2012
828
6 596
5 044
L'article résume les trucs qui me transforment aussi en connasse sanguinaire.
Je rajouterai juste : les F*CKING PIETONS qui marchent sur la piste cyclable, avec leurs écouteurs dans les oreilles, comme ça même si tu sonnes ils ne t'entendent pas !
Je n'ai jamais été aussi vulgaire que depuis que je me déplace à vélo !

Edit : j'ai oublié ce qui m'énerve le plus. Les gens qui font craquer leurs articulations. Ca me fait le même effet que Lily de HIMYM quand elle entend "moist".
 
Dernière édition :
20 Mars 2013
43
28
169
vonkamizole;3386693 a dit :
ou te parler, alors que t'es en train de fucking ECOUTER DE LA MUSIQUE!
Ceux là je les envoie vertement ch*er!

-Les gens qui mangent la bouche ouverte à grand renforts de bruits, faisant très rapidement ressortir chez moi une grosse envie d'éclater leur tronche sur la table
TOUT PAREIL!
P*tain les gens qui me dérangent quand je suis dans la rue ou que j'attends le bus, que j'ai mes écouteurs et que j'écoute TRANQUILLEMENT mon ipod! Mais LAISSEZ-MOI TRANQUILLE!!!! En plus ça m'arrive souvent quand je vais au conservatoire (forcément, avec mon violoncelle sur le dos...on a vu plus discret) mais POURQUOI les gens tiennent absolument à savoir ce que c'est comme instrument et attendent toujours de moi que je leur tienne une dissertation sur la pratique d'un instrument?!? Ah ça, ça m'fais royalement chier! Et aussi les enfants qui touchent ma boite de violoncelle "pour voir"! Je dois à chaque fois me retenir de leur éclater cette fameuse boite sur la gueule!

Et BORDEL les gens qui font du bruit en mangeant quoi! ça me transforme INSTANTANÉMENT en une putain de grognasse invertébrée!

Et aussi les gens qui disent "Si j'auRAIS"...LES SI NE VONT PAS AVEC LES RAIES!!!!!
Et ceux qui disent "Malgré QUE"...ça ne se DIT PAS!

Mais à part ça j'suis sympa hein...si si j'vous jure :yawn:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes