Ces phrases que tu ne prononces plus depuis 10 ans

3 Janvier 2011
684
192
804
rumes
nostaaaalgie !

Mais sinon j'utilise toujours des ?illets (on a jamais rien inventer de mieux pour réparer les trous)
et mes colocs utilisent des stylo plumes alors des "t'as pas une cartouches" je l?entends tout le temps.

Par contre vous avez jamais envie d'aller voir le mec qui vous plait et de lui demander texto : "tu veux sortir avec moi" ??
ça éviterait tellement de mal entendu !
 
4 Septembre 2008
447
104
4 714
J'adore écrire au stylo plume! Je m'en fous si ça fait vieille école mais c'est quelque chose d'important que d'en utiliser un.
Et puis les intercalaires, je dois en avoir quelques part dans les placards, c'était bien utile!
 
14 Novembre 2011
1 259
897
654
Ghost Town
Ah la "demande"... Je m'en plaignais au collège pour les raisons évoquées dans l'article, pas naturel, forcé, gênant, pas romantique... Mais plus tard, on comprend sa douleur, des deux côtés c'est devenu le flou, non ?
Si la demande formelle avait été encore applicable passé 15 ans, ça m'aurait évité : 1) de croire naïvement que coucheries+regards énamourés prolongés+marques d'affections nettes en public = nous sommes ensemble, ah non en fait. Et 2) de me faire engueuler par "des coups" parce que je me permettais d'en fréquenter d'autres.

Et sinon pour le Monaco... Ehm, j'ai honte mais l'année dernière, donc à 19 ans, je me suis un peu laissée faire quand un mec d'une trentaines d'année m'a volé un baiser après m'avoir payé un gin tonic alors que j'en avais manifestement pas envie. Il m'a eu par surprise le ptit salopard. Ils ont l'air de considérer de plus en plus que c'est le minimum qu'ils sont en droit d'attendre en échange :confused:.
 
16 Novembre 2011
119
114
2 924
Asnières sur seine
Tiens, ça me donne envie d'écrire au stylo plume tout ça...

J'utilise toujours des intercalaires au boulot (mais tu as raison, les plastiques, c'est quand même plus class!)

J'ai plus d??illets, mais quand j'ai des feuilles un peu faiblardes, je m'en fabrique avec du scotch que je reperfore après...

tu m'as tué "on écrivait des mots dans les agendas: big bisous bien baveux!"
Que de souvenirs!
 

Zgu

2 Juin 2007
3 780
5 734
5 694
Llyann;2903473 a dit :
J'ai même retrouvé en déménageant une cartouche remplie de billes si si souvenez vous, on gardait les billes qui cachent l'ouverture des cartouches, on les nettoyait soigneusement à l'effaceur (encore un mot oublié depuis 10 ans) et on le remettait dans une cartouche vide pour faire cling cling dans la trousse).

Mais ouiiii ! Moi je les avais mis dans mon stylo plume et chaque fois il fallait que je fasse gaffe quand je changeais de cartouche de tenir le "cul" du stylo verticalement pour pas les perdre... tout ça pour le gling gling :Pff:

Il y a un truc qui m'échappe... j'étais la relou qui demandait toujours "hé t'as des oeillets ? tu peux me prêter une pochette stp ? (genre je te la rendrai) tu me passes ton blanco ? t'as du papier milimétré toi ?" ... j'ai passé ma scolarité à quémander toutes sortes de fournitures... alors POURQUOI aujourd'hui j'ai un tiroir plein de ces trucs ???
Parce que justement je les oubliais tout le temps et ne les utilisais pas vous allez me dire... vous avez peut être raison.

Bon et la partie une galoche contre un Monaco m'a un peu choqué :erf: Ah les jeunes ...

Pour bouche trou, y avait aussi "elle vient gratter l'amitié ou quoi ?!"
Et évidemment Big Bisous Bien Baveux avec un seul gros B
;)
 
3 Septembre 2011
28
8
664
Nantes
Mais ... le stylo plume tout le monde utilise ca ^^ (du moins au lycee)
En ce qui concerne l'expressions bouche trou, les groupes dans les classes et tout ca , c'est pas qu'au college .. au lycee aussi , meme en term....
 
31 Octobre 2010
111
63
3 714
Gwada
Et voilà, maintenant j'ai envie de revenir au stylo plume (lâché en première année de fac parce que je n'arrivais pas à écrire assez vite avec...)
 
11 Février 2011
400
338
4 774
Bruxelles
Ca m'a bien fait rire...
Je me revois, il y a même plus que 10 ans, sur les bancs de Saint Louis !

Et moi, j'utilise encore un stylo plume ! Au moins, j'écris bien avec ça ^^
 
4 Novembre 2011
25
16
674
La Roche Posay
Cet article me rappelle de bons souvenirs de collège ^^ Et je sens une légère inspiration du 'big bisous bien baveux' suite à ma demande récente de stickers ^^

Sinon, je suis en deuxième année de fac, et en lettres classiques y'a un mec qui écrit avec un stylo plume qui se trempe dans l'encre. Il pose sa petite bouteille devant lui ^^ Il me fait doucement rigoler... Alors que moi, ça fait deux ans que je tourne sur le stylo que ma mutuelle étudiante m'a gentiment offert :lol:
 
20 Décembre 2011
40
23
379
32
Metz/Luxembourg
ah non les intercalaires j'en ai encore ^^ (faut bien classer les cours de la fac quand même!)

sinon grand moment de nostalgie... j'étais une vraie assistée au collège dans le genre t'as pas une cartouche? non, une parker! non? bon ben une feuille alors? un mouchoir? :cretin:

sinon j'avoue aussi que la logique de l'échange introduction avec la nana et son monaco me dépasse tellement que je ne la vois même plus...
 
15 Septembre 2008
6 620
6 767
5 894
Mais moi j?écris au stylo plume ... je suis has been?! (ce mot aussi ne se dit plus :yawn: mais j'assume hein!)
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes