J'ai bientôt 23 ans, et j'ai toujours mon stylo-plume qui date de la 6°... C'est mon précieux. Rien ne me ferait changer de plume. j'adore écrire avec. ♥
Le collège je trouve que c'est vraiment l'âge ingrat comme on dit. Le Vendredi à cause des deux horaires pour faire passer toutes les classes du collège, il n'y avait qu'une seule pote qui mangeait en même temps que moi. Sauf que sans que je ne sache pourquoi, elle n'avait plus envie de trainer avec moi. Alors on se retrouvait, ma classe était toujours appelée avant la sienne, donc je réservais de la place, sauf qu'elle me repérait de loin, puis elle allait manger ailleurs avec ses nouvelles potes. Je passais ensuite l'heure toute seule. J'ai tenté de me faire de nouvelles amies sauf que j'étais considérée comme une bouche-trou, justement... Parce que j'avais pas envie de faire de la figuration auprès de celle qui me laissait tomber, mais je ne supportais pas rester seule. Alors j'ai trouvé réconfort dans le dessin. Une fois sortie de cantine, j'allais vers mon CARTABLE, je prenais de quoi dessiner, et j'allais me caler sur un banc. Au final j'avais tout un attroupement de gens qui me regardaient dessiner.
Sinon il y a aussi eu la mode du "baisse les yeux", genre le p'tit caïd ou la petite caïd de la campagne normande (Ouais ça fait peur hein) qui cherche à se faire respecter des autres. Vu que je n'aimais pas ça, quand on me la sortait celle là je fixais dans les yeux.