Ces problèmes « de grand-mère » qui trollent mon jeune corps?

29 Octobre 2013
398
1 403
1 194
Je compatis. Rendez-vous ostéo prévu pour dans dix jours. Porter quotidiennement une grosse mémère puce de 8 mois et 10 kilos, ça pèse sur la colonne.
Ajoutez les périodes où je lâche tout et les trous de mémoire façon Alzheimer... Mamie Galaadina est là!
 
14 Février 2013
542
2 573
3 074
toulon
Haha je réunis la totalité de ces problèmes(surtout les jambes poteaux pleines de varices qui gonflent le soir sans raison!) ! Pour tes jambes je te conseille de vaincre ta fierté et d'essayer le "BOP", c'est sans ordonnance, c'est des petits comprimés de plante (bouleau principalement).Depuis que j'en prend ça va mieux, et dès que j'oublis d'en prendre une journée, le lendemain j'ai un kilos d'eau en plus dans les guibolles ! Et pour améliorer l'état de tes veines (ce qui à la longue finira aussi par améliorer un peu les jambes poteaux),je teste depuis une semaine "Diosmine", c'est un "veinotonic",sauf qu'ils étaient tous à minimum 10euros et lui 4euros pour un mois ! Pour l'instant j'ai déjà moins mal aux jambes le soir, j'espère que ça fera encore plus de miracles par la suite !^^ (Ah et bien sur je n'ai même pas pensé à le préciser car tu dois déjà le faire mais ..Fuis le sel !)
 
12 Décembre 2014
70
174
404
Ahah je fais partie aussi du club des mamies mais je suis sympa, je vous évite la liste.
Mais j'avoue, c'est déprimant quand ta grand-mère t'énumère ses bobos et que tu lui dis que tu y as droit aussi..."oui,mamie,je sais ce que c'est la descente d'organe" :vieux:
 
21 Janvier 2011
43
59
2 874
35
Tours
2/4 J'avais peur de faire un score bien pire... :worthy:
Heureusement qu'il n'y a rien sur les problèmes de genoux/hanches/et autres articulations, chute de cheveux et/ou poivre&salage, troubles urinaires (reins, vessie, la totale), addiction aux "pisses-mémères" (ok j'y vais peut-être un peu fort, c'est pas une addiction si on excède pas la prise journalière?) :vieux: Et mon collègue m'appelle Dori mais je sais plus pourquoi...
 

nka

8 Juillet 2011
969
1 467
4 874
32
TOULON
Problèmes de dos, mal à certaines articulations, j’ai déjà eu le dos bloqué (plus d'une fois, merci McDo), [l’amour du tricot], et des reins qui ne sont pas en super bon état. Alala, plus tard qu’est-ce que ça sera...
 
20 Juin 2013
25
14
364
30
Mes genoux en miettes depuis mes 11 ans qui me suivront toute ma vie valident également cet article...
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes