Ces résolutions beauté que je n'ai pas tenues en 2015

Everglade

Like a moth in a bath.
14 Septembre 2015
1 305
4 368
3 174
Pareil, pour moi c'est censé faire barrière entre l'ongle et les pigments. Je serais curieuse de savoir sur quoi se basent les gens qui affirment ça dans ces vidéos... :hesite:
 
10 Décembre 2013
218
462
1 844
@Zimt et @ChatRoux Désolée si j'ai donné l'impression de vouloir forcer qui que ce soit, peut-être que de mon point de vue de personne qui boit 2-3l par jour easy zizi j'ai tendance à moins comprendre le fait de ne pas réussir à boire 1l5 ^^
Par contre du coup si vous avez quelconque doc ça m'interesse, parce que je ce que j'ai toujours entendu de mon côté c'est que justement le ressenti de soif n'est pas très fiable et déjà plutôt le signe qu'il est assez urgent de boire. C'est déjà arrivé à une personne que je connais d'avoir eu un malaise parce qu'elle était déshydratée et qu'il faisait chaud (mais pas caniculaire), et qui n'avait absolument pas ressenti le besoin de boire pour autant et il me semble qu'on avertit souvent de ce risque, donc ça m'intrigue pas mal.
 
4 Août 2013
73
164
1 084
@Zute je ne suis malheureusement pas en possession des documents qui m'avaient été présentés à l'époque mais en cherchant dans google "boire trop d'eau" ou mots clefs équivalents tu trouveras facilement des articles (plus ou moins bien référencés je te l'accorde mais pour des études plus sérieuses tu peux t'attaquer à PubMed) traitant des problèmes liés au fait de boire excessivement quand on n'en ressent pas le besoin.
Bien sûr tu trouveras également des papiers qui maintiennent la nécessité de boire beaucoup d'eau, puisque comme pour beaucoup de sujets personnes n'est d'accord et que ça évolue beaucoup :stare:
Concernant la personne que tu connais qui a eu des soucis, tout le monde n'a pas la même sensibilité non plus vis à vis de ses besoins en eau donc à chacun d'estimer s'il doit sur-évaluer ou non sa conso d'eau pour que ce genre d'incident n'arrive pas :sweatdrop: (typique des personnes âgées qui ressentent moins la soif à tort par exemple)
 
19 Juin 2015
108
228
1 614
Maisons Alfort
@hey Louise c'est exactement ça ;) @Super-triceratops 73 la base sert à protéger l'ongle car les vernis peuvent les décolorer mais en aucun cas les produits ne traversent l'ongle et la peau pour passer dans le sang. Sinon tu serais morte d'intoxication et tes organes seraient décapés comme pas possible! C'est un peu comme dire que les composants du shampooing et du gel douche passent au travers la peau. Bonjour les dégâts internes!
 
  • Big up !
Réactions : hey Louise
8 Février 2015
153
586
274
24
Chambéry
@hey Louise Ma base est la base glitter off de chez OPI et elle n'est pas dangereuse du tout étant donné qu'il s'agit de la glue avec bien évidemment d'autres produits moins safe mais elle n'abiment pas les ongles. :)
@Cutie ju Après n'étant pas une experte j'ai surement faux mais moi j'ai déja entendu ça et en aucun cas je disais que sa passer partout dans le corps même si je comprends ou tu veux en venir :happy:
Pour ce qui est des composants de vernis les vernis ne contenant pas de Toluéne ni de DBP ou encore de formaldéhyde sont ce qu'ont appelle des vernis "clean" . Les marques font beaucoup d'effort pour ne plus mettre tout ces produits dans leur vernis et aujourd'hui beaucoup de vernis et de bases sont clean. :)
:fleur:
 
14 Juillet 2015
81
632
734
31
Lyon
Bon, mon "avantage" c'est que si je bois pas 1,5L/jour j'ai la migraine, donc ça j'oublie pas ( je sais pas si c'est la cause directe, mais ma peau est nickel, doooonc ). Sinon, je plussoie : le thé ( glacé ou chaud ) aide à boire/se concentrer/détendre/a tout plein de bénéfices..pis c'est bon...** et la cure pour les cheveux, c'est mon objectif du mois de janvier. Ca fait une semaine, on croise les doigts :dowant:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes