Roh mais il est génial ce topic ! J'ai trouvé pleins de films à voir ou revoir !
Mes chouchous quand j'ai besoin de pleurer un bon coup (Je n'ai pas cité de films où c'est la mort de quelqu'un qui me fait pleurer. Sont trop faciles ceux là !^^)
-Peter Pan (version de 2003)
Quand ils disent tous I do believe in fairies, I do, I do, I dooooooo, I dOOOOOO !
-
Brothers
Quand il détruit la cuisine et s'effondre dans l'allée devant la maison "I'm drowning, Tommy"
Cette scène ... mais cette scène !
- Inside Out
L'ami imaginaire ... toi même tu sais ...
-
Up
Dès l'introduction, c'est le torrent de larmes ! Je trouve que c'est une des belles histoires d'amour jamais racontées !
-Dr Patch.
Quand ils se pointent tous avec leur nez rouge ... Ce torrent de larmes !
- Le cercle des poètes disparus :
Ho Captain, My Captain !
- August Rush
"Je le sais parce que j'ai compté" Là, je commence à ne plus faire ma maline. Puis vient la scène des retrouvailles sur la musique d'August et Maman et Papa qui arrive chacun d'un coté ...
- Billy Elliot
Quand le papa devient un "jaune". Il se met tout le monde à dos juste pour Billy. L'autre fils se sent trop trahis Je sais jamais pour lequel je pleure
-
Collision
La petite fille et sa cape ... !
- The Impossible
En gros, du début à la fin ... Ce film m'épuise moralement ... Je ne devrais pas le regarder, je le sais ... mais je le trouve tellement bon.