Ah putain est-ce que c'est bien le film avec le traineau de chien ??Et sinon, niveau chialade et chiens, on parle d'Antartica ou pas ??
Parce que j'avais pris ça au vidéo club (lol) un midi ou j'avais 4h de trou. Bah j'ai pas pu retourner en cours tellement j'étais une grosse loque !! Ce piège ce film !!
J'allais le citer : je continuais à en pleurer après le film ! On est allé prendre McDo avec mon copain, j'avais enfin réussi à me calmer en sortant de la salle, j'ai ouvert la bouche pour demander mon McChicken... J'ai à peine bégayer et je me suis remise à pleurer La caissière a rien compris ^^TOUT le film Les Misérables (celui avec Anne Hathaway et Hugh Jackman). Je suis allée le voir au cinéma, j'ai chialé pendant 2h30. Je suis très sensible à la musique en général, alors avec ce film forcément...
Sinon ceux déjà cités : Big Fish évidemment. Dancer in the dark. Atreyu La vie est belle. Finding Neverland. Les souvenirs de Rogue.
Et ma pierre à l'édifice : les baisers du fimm Cinema Paradiso !! Une chialance totale !! Tout l'amour qu'on ressent dans cette scène !
Tout ce film est beau, c'est mon Italie d'amour. Les perso sont adorables. Et la musique d'Ennio Morricone