Dans mon cas c'est You're the worst. Je suis pas très comédies romantiques (faut dire aussi que c'est souvent très sexiste et cliché), mais là l'idée me plaisait, avec les deux personnages super cyniques et indépendants. Mais en fait non, j'aime vraiment pas les trucs romantiques.
Y a aussi Unbreakable Kimmy Schmidt, j'aimais bien l'actrice que je connaissais de The Office et l'idée de la fille qui a vécu en recluse dans une secte et découvre le monde avec une galerie de personnages atypiques me plaisait. Mais en fait ça m'a vite fait l'effet de "je change la vie des gens en bien grâce au pouvoir de la gentillesse et de l'amour !" et je déteste ça. C'est niais (c'est mon avis hein, de toute façon j'ai toujours préféré les trucs sombres et/ou le mauvais esprit).
The Walking Dead pareil ça aurait dû me plaire mais ça m'a lassée au bout de 2-3 épisodes et je ne m'explique pas pourquoi.
Par contre dans les bonnes surprises il y a Life on Mars, une série méconnue à tort ! C'est l'histoire d'un flic moderne qui se retrouve projeté en 1973. Le grand mystère c'est de savoir s'il est victime d'un complot, d'un phénomène naturel ou s'il hallucine. C'est assez court (2-3 saisons) et vraiment sympa, avec les enquêtes policières à l'ancienne. J'avais emprunté le coffret à la médiathèque en mode "mouais, de toute façon c'est gratuit et je vais m'ennuyer cet été" mais en fait j'ai adoré !
Autre bonne surprise, Les Annales du Disque-Monde mais c'est une série de livres. Le pitch c'est un univers délirant à base d'un monde plat, perché sur 4 éléphants géants, eux-mêmes grimpés sur le dos d'une tortue géante. Y a de la magie, des races intelligentes différentes, plein de trucs en fait (chaque tome a une histoire indépendante, même s'il vaut mieux lire dans l'ordre parce qu'il y a des personnages récurrents, mais il y a une quarantaine de livres). Bref, le truc me paraissait fouillis et geek. En fait c'est une sorte de parodie du monde réel à l'aide d'éléments de fantasy et c'est mes livres préférés de tous !