Sans hésiter,
Lost, pour moi ! A l'époque j'avais même acheté la saison 1 en DVD ... j'y croyais... j'y croyais vraiment... mais je n'ai jamais dépassé le CD 1... peut être même l'épisode 1... je n'arrive pas à comprendre tout ce qu'il y a eu autour de cette série (et pourtant, c'est comme pour le Seigneur des Anneaux, j'ai vraiment essayé...).
Breaking Bad, pareil, impossible alors qu'on me l'avait vendu comme "la série phénomène", "incontournable"... je crois que j'ai commencé la saison 2... mais je n'accroche pas... et pourtant, comme pour Lost, j'avais envie d'y croire! (en plus, j'ai un côté très scolaire pour les séries TV: je me dis qu'il faut que je la regarde pour pouvoir saisir les références qui pourront être faites à son propos dans d'autres séries... ouais ouais, j'en suis à ce niveau là...)
Gotham aussi! alors là, sur le papier: Batman + Benjamin McKenzie (Ryan Atwood

) c'était le jackpot assuré sur le papier! ... j'me suis arrêtée à l'épisode 1... Netflix le propose maintenant ... je sais pas si ça vaut le coup de m'acharner...
Daredevil... Netflix + Marvel... ma came... et pourtant non... je trouve que le style de la série est trop hautain, trop "je me regarde"... pas du tout attirant... (alors que j'ai vraiment aimé Jessica Jones)
Et enfin... ce qui m'a valut des regards noirs au bureau quand je l'ai avoué:
Friends... nope... définitivement... nope... alors qu'on me répète sans arrêt que c'est un classique... que sur le fond, c'est le genre de série qui pourrait tout à fait me plaire pour un dimanche-plaid-postsoirée-pasprisedetête...