Ah mais alors si c'est du soutien que tu veux Miss Parker, je te suis à 100%. C'est pas sur les mêmes séries mais je fais tellement la même chose. Passer la semaine à me dire tiens ce week-end je vais faire ça, ça, ça, et aussi ça. Puis passer le week-end à me remater Friends, Scrubs, Coupling, ou à mater HIMYM et TBBT, et finir par une mini dépression quand arrive le dimanche soir, que j'ai pas vu passer le week-end et que la seule chose productive que j'ai faite c'est arroser le ficus et passer 15min chrono à faire les courses pour la semaine. Je rajouterai aussi le côté je me marre devant la vie désespérante de Earl, de Malcom, de Black et Franny dans Black Books ou de Jen dans IT crowd, avant de réaliser que ma vie ne peut même pas se résumer en une suite de situations désopilantes. Et je pense que c'est quand même pas très sain. J'ai eu plusieurs fois la réflexion que je vivais par procuration à travers les séries. Faut dire que je peux pas tenir une conversation sans en citer une du coup. J'aime Madmoizelle pour me faire découvrir que je ne suis jamais seule dans mon cas. On est plusieurs folles. Merci THE INTERNET