Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Bon, je vais pas faire dans la grande originalité mais Firefly était une série géniale, avec des acteurs géniaux, et une fin, disons le quand même, de merde (parce que bon, ce film est nul, on est toutes d'accord ?!)
Une série qui vaut vraiment le coup et qui s'est arrêté trop tôt c'est Utopia série britannique créée par Denis Kelly. Pas assez d'audience apparemment
My Mad Fat Diary, si peu d'épisodes pour cette série pourtant tellement bien.
Sinon il y a aussi : Roswell, que j'adorais à l'époque, mais qui a que 3 saisons (dont une dernière très bâclée). Puis Crisis, qui était une très bonne série je trouve, plutôt prenante mais qui n'aura jamais droit à une saison 2.
Sur le coup je n'en vois pas d'autres, même si je sais qu'il y en a pas mal en fait.
Utopia c'était tellement génial... et bim plus rien. Et puis My Mad Fat Diary qui faisait du bien. J'irais jusqu'à la petite série A to Z, qui n'a même pas été jusqu'au bout de la saison et qui était pleine de joie de vivre.