Un film Veronica Mars pour 2014, ce serait trop beau (mais quand même, ça ne remplacera pas la série...)angeanonym;4302230 a dit :Je regrette tellement qu'ils aient arrêté Veronica Mars et Dark angel ! Ces deux séries sont tellement géniales !
Heureusement, pour les fans de Véronica et les frustrées de cette fin pourrie, un film est prévu pour 2014
C'est sur, mais ça permettra de conclure l'histoire !elowynn;4302235 a dit :Un film Veronica Mars pour 2014, ce serait trop beau (mais quand même, ça ne remplacera pas la série...)
J'allais citer exactement ces deux-là.pooops;3448800 a dit :Veronica Mars: une série où il restait encore pleins de choses à faire et à dire ! Le pire c'est qu'il avait diffusé le premier épisode de la saison(la saison où Veronica rentre au FBI)
Terra Nova: une série méconnue du public qui avait un fort potentiel ! L'histoire se déroulait à la fois dans le futur et le passé. Une série innovante, pas comme ses séries américaines qui se ressemblent toutes ! Une série qui s'est arrêté à la première saison...
Terra Nova - Serie TV - AlloCiné
Je venais pour dire ça aussi, et je suis très contente de voir qu'on est autant (oui bon à l'heure actuelle que 28 ahah) à être d'accord, mais je comprends pas pourquoi cette série a été arrêtée, tellement esthétique, tellement particulièresouz;3448704 a dit :Pushing daisies
chlo_;4484102 a dit :Je venais pour dire ça aussi, et je suis très contente de voir qu'on est autant (oui bon à l'heure actuelle que 28 ahah) à être d'accord, mais je comprends pas pourquoi cette série a été arrêtée, tellement esthétique, tellement particulièresouz;3448704 a dit :Pushing daisies