Ces séries qui ont été arrêtées trop tôt (et c'est bien dommage) - 1/2

W

wenine

Guest
Pour moi, c'est la série Veronica Mars qui a été arrêtée bien trop tôt, et c'est depuis le lycée que je regrette cet arrêt brutal. Non mais oh, il faudrait rédiger une charte qui interdirait les producteurs d'arrêter les séries qui sont loin d'être finies, lorsqu'il y a encore du gros suspense, par respect pour les fans nondediou ! On ne saura jamais si Veronica finit avec Logan, si son père est réélu shérif, tout ça...
 
21 Septembre 2009
10 125
11 216
8 544
J'avais bien aimé David Nolande, qui n'a eu qu'une seule saison faute de public. Pour une fois que la France se lançait dans une série fantastique!...
 
11 Juillet 2006
6 830
5 587
4 894
Paris
faithfultocastiel.tumblr.com
Death Valley ! Une série comique avec des zombies, des vampires et des loup-garous dans la vallée de la mort, c'était excellent, bien gore comme il faut, une intrigue qui s'était développée... et quedale, série annulée avant la deuxième saison.

Je suis triste aussi pour The Lost Room, c'était bien quand même :sad:
 
M

minimou

Guest
Trois séries qui ont dû être arrêtées très vite parce que je ne les connaissais pas.
Comme Wenine, la série qui a été arrêté trop tôt c'est Véronica Mars. Je me console en me disant que Logan ne pouvait être qu'avec Véronica.
 
M

Membre supprimé 100838

Guest
Faith.;3448725 a dit :
Death Valley !
Naaaaaaaoooon, sérieux !? C'est vraiment annulé ? Moi qui attendait impatiemment cette saison 2...

Moi c'est Freaky Links qui m'a laissé sur ma faim, une seule saison de 13 épisodes qui est passée au début des années 2000 sur M6.

Sinon je suis dégoûtée par l'arrêt futur de Fringe dont la prochaine saison n'aura que 13 épisodes...
 
23 Mai 2011
637
1 495
5 074
RENNES/BREST
Faith.;3448725 a dit :
Death Valley ! Une série comique avec des zombies, des vampires et des loup-garous dans la vallée de la mort, c'était excellent, bien gore comme il faut, une intrigue qui s'était développée... et quedale, série annulée avant la deuxième saison.

J'avais vu qu'ils allaient reprendre le tournage pourtant...:eh:

Moi j'adorais la série "Grosse pointe" un truc complètement décalé sur l'envers du décor d'une série américaine. Gros foutage de gueule sur tout le milieu des séries à prendre au millième degré! Mais une seule saison, 17 épisodes seulement...
 
5 Août 2008
766
1 082
4 864
35
Les deux qui me viennent immédiatement à l'esprit en la matière:

Pushing Daisies: Certes assez barrée mais scénaristiquement, visuellement géniale portée par des acteurs talentueux et dont on a jamais eu la fin car c'était trop étrange pour le spectateur américain moyen d'avoir une ambiance fantaisiste avec dedans des meurtres etc. J'enrage encore de toutes les réponses que je n'aurais jamais :sad:

Huge: Une des seules séries intelligentes et réalistes que j'ai vu sur l'adolescence avec le bon équilibre entre la réserve (genre les séries qui montrent des ados avec le développement amoureux d'un gosse de 10 ans) et le côté les ados sont tous des débauchés (genre Skin). Une des rares séries aussi a avoir pour protagonistes des obèses (ça se passe dans un "fat camp") qui ne vont pas être défini par leur poids et où on aura l'occasion de voir plein de rapports au corps différent, sans culpabilisation...Naturellement ça n'a duré qu'une saison :sad:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes