Ces sites où j'ai perdu tant d'heures pendant mon adolescence

J'ai passé mes années collège sur Habbo putain...
Mon pseudo, c'était Zoukinette. Ma petite fierté de l'époque : j'ai été élue Miss Habbo 2009, ce qui m'avait donné une petite popularité à l'époque et aussi de l'argent virtuel (j'ai aussi dépensé de mon forfait mobile dans des crédits Habbo, déso mon forfait servait à rien au collège alors je le dépensais là-dedans haha).

Enfin bref, c'est une période que je ne regrette pas, je me suis beaucoup amusée, je rigolais beaucoup. Je faisais plein d'apparts que je m'amusais à construire et déconstruire. Je jouais à des jeux dans les apparts des gens pour gagner un vieux globo (big up jeu du frigo, les vrais savent). J'écoutais aussi souvent le site fan Funhabbo, devenu par la suite Zenith-Habbo, qui était une webradio pour les gens sur Habbo, y avait notamment une émission où c'était un concours de reprises de chansons de nos choix, enregistré avec des micros d'ordis pourraves et des voix d'adolescents pré-pubères mais qu'est ce que c'était cool !
Je parlais pas mal sur le forum Habbo (quand il était dispo) de musique et des commentaires live de Secret Story (ouais je sais).

Et puis vers la fin du collège j'me suis fait hacker mon compte, j'ai tout perdu mes mobis (quelle tristesse, perdre son mobilier virtuel, quelle galère !), de plus la communauté était de moins en moins bonne jusqu'au moment où je m'y ennuyais, ces deux choses et le fait que je rentrais au lycée ont fait que j'ai arrêté Habbo. Je me suis connectée quelques fois depuis mais là ça fait un moment que je n'ai pas tenté.

Du coup là trop bizarre, je tente la connexion, en me connectant avec Facebook (parce que je crois que mon compte était linké) et là je me retrouve avec un pseudo qui n'est pas du tout le mien... oO

Edit : Bon par contre j'ai réussi à me reconnecter avec mon vrai compte cité plus haut, yay haha y a personne ! Ma petite console d'amis jaune qui clignote et faisait un ''tululu" me manque :'(
 
Dernière édition :
  • Big up !
Réactions : Sovah, Topaz et Zutto
26 Avril 2015
51
183
714
Nantes
Perso j'ai longtemps joué à Stardoll, j'avais même un blog et tout, si certaines connaissent je serais ravie de discuter nostalgie avec elles :taquin:
 
29 Juin 2015
982
3 526
604
23
Sarcelles
zuttosama.eklablog.fr
Mon Dieu, Habbo c'était toute ma vie avant. J'ai supplié ma mère pour m'acheter des crédits avec l'argent que j'avais économisé (20€ j'crois).
J'adorais le jeu de la patate chaude qui m'a donné de la culture générale (sisi ne rigolez pas) et je kiffais quand on invitait des gens famous et qu'on allait tous au carré VIP et qu'on se prenait 2h de queue. Je me souviens quand Colonel Reyel (à l'époque j'étais fan, j'assume moyen) et Imany ont été invités, je crois que j'ai pleuré de joie devant le PC quand j'ai pu entrer dans la salle, et il me semble qu'un des deux à répondu à une de mes questions (à force de spam, j'y suis arrivée! :d)

Je crois que mes premiers amis virtuels(p'tètre même amis tout court) c'était sur Habbo. Ma fierté perso, c'est d'avoir eu 50 personnes dans mon appart. Je crois que c'était une patate chaude ou un quizz. Je traînais beaucoup sur les serveurs privés (#HabboBeta tmtc) parce que voilà, j'étais pauvre. J'ai fait des rencontres supers et même avec mes amis IRL on sortait des cours, on allait sur MSN et chiller tous ensemble sur Habbo. D'ailleurs y'a pas très longtemps, juste par curiosité j'suis allée me connecter avec mon vieux compte et ô malheur, maintenant l'hôtel est dispo de 8h à 2h du mat', c'est la loose. :sad:
Sinon je jouais (et je joue toujours) à OGame, un jeu flash qui a sûrement fait de moi la fan de SF que je suis. XD
Et comme pas mal de madZ j'ai joué à des jeux type MaBimbo, IMVU,Ohmydollz et des jeux flashs sur "jeux de filles" ou un truc du genre.
La nostalgie alors que j'ai à peine 16 piges. :rire:
 
  • Big up !
Réactions : Constu
20 Août 2016
127
301
1 134
28
Je n'ai pas beaucoup expérimenté ces sites, à part Habbo Hotel dont j'ai été bannis (grâce entre autre à ma soeur... mais je l'ai encouragé XD ) où je me suis enfadée avec une autre fille parce qu'elle ne partageait pas une baignoire dans un appart N°X :yawn: ! Après ça, ben j'ai oublié mon pseudo ainsi que mon mot de passe, et impossible de les récupérer vu qu'entre temps mon ancien compte MSN s'est fais hacker haha .....:stare:

ET OUIIII , LE SITE BARBIE !! J'adoraiiiiiis ce site où tu pouvais décorer ton petit univers pailleté et girly au possible haha :unicorn: !
P'is un jour ils ont tout changé et pleins de mini-jeux ont été supprimé :tears:, pourquoooooiiiii ?!
Après ça, je suis partie sur Dofus 1.0 (les débuts quoi :) ) pendant une bonne partie du collège :d ! Et le lycée m'a fais connaître le site Amour Sucré .... je n'en suis toujours pas désintoxiquée au moment où j'écris ce com' :dowant: !!
 
16 Mars 2014
8
13
2 154
J'ai commencé avec Blablaland, et après j'ai attaqué HABBO HOTEL, j'étais une ad-dicte totale. J'avais mes potes que je rejoignais dès que j'avais du temps libre et mon appartement. A vrai dire, je ne sortais plus du tout et j'ai dépensé au moins plus de 300 euros dans ce tchat ! :o

Heureusement j'ai quand même gardé contact avec certains amis, donc bon ce ne sont pas des années de perdues ! :top:

J'ai aussi passé du temps sur un site ou on avait un cheval et on devait s'en occuper mais je ne me souviens plus du nom !
 
9 Décembre 2013
1 975
7 755
3 384
36
Pour ma part c'était surtout Bébé Vallée, Prizee et Parano.be !!

J'ai passé des heures dessus, surtout sur la partie ARY... J'était même devenue prof quoi !!! !La grand classe !!!
 
  • Big up !
Réactions : Lord Griffith
15 Mars 2012
68
35
1 579
Chaumes-en-Brie
Mais SIIIII !!!
J'avais au moins 10 comptes. Pendant une période, je passais ma vie sur le forum dès que je rentrais des cours. J'étais entrée chez les Anges, avant que ça ne clashe, puis j'avais suivi des "potes" pour créer le groupe des Elfes :d
 
15 Mars 2012
68
35
1 579
Chaumes-en-Brie
Mais SIIIII !!!
J'avais au moins 10 comptes. Pendant une période, je passais ma vie sur le forum dès que je rentrais des cours. J'étais entrée chez les Anges, avant que ça ne clashe, puis j'avais suivi des "potes" pour créer le groupe des Elfes :d
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes