@CopyPaste OMAGAD comment j'ai pu oublier Miniclip, ce truc était une mine d'or de jeux flash c'était trop bieeen ! 

Par contre y'avait de gros pervers, je me souviens d'un chapatiz qui était venu près de mon chapatiz pour me dire "tu viens me sucer dans les buissons. Je te file 50€" j'étais genre 

Y'en avait même un où tu pouvais "habiller" des stars, c'était mon kiffe de leur mettre des vêtements qui allaient pas du tout ensemble 
- Equidéo (parce que non, ça ne sera pas équideow (a) ) qui est le premier sur lequel j'ai été, j'y retourne de temps en temps, j'étais trop fière d'avoir eu 2 perles noires acceptées sur le jeu huhu /o/ (et site qui n'est pas mort contrairement à ce qu'a dit une Madz dans les commentaires précédents !)

(en même temps, je causais à personne, donc balek) 
)OMGGGGG
Et après moi j'aimais bien passer du temps sur des sites où tu fais glisser des vêtements sur des personnages pour les habillerY'en avait même un où tu pouvais "habiller" des stars, c'était mon kiffe de leur mettre des vêtements qui allaient pas du tout ensemble
![]()

)