Ces soirées phares qu'on attend et qui nous déçoivent

1 Octobre 2010
2 792
3 096
4 994
Paris
www.vinted.fr
J'ai detesté le nouvel an peandant c'était la fête que j'aimais pas, l'année dernière j'en ai passé un sympa avec des potes de fac a faire du karaoké mais le retour a été affreux une heure dans le metro avec gens bourrées et lourds, et en arrivant chez moi à cinq heurr du mat j'ai réalisé que j'avais pas mes clés, j'ai attendu trois heures dans mon hall.
Cette ann&e je sais comment ça sera mais je le fête à Rio de Janeiro donc ca s'annonce bien, mais le reveillon posé chez soi avec quelques personnes qu'on aime bien c'est cool.
 
13 Décembre 2010
7 185
32 424
5 954
Sunnydale
www.peauxancrees.wordpress.com
Faith.;3662285 a dit :
Je pense que pour mon prochain jour de l'an, je vais m'acheter plein de trucs de fête chez Picard (faut pas pousser non plus), me forcer à pas regarder un super film avant ce soir là, et me siroter un cocktail. Toute seule.

BEST NEW YEAR'S EVE EVER.

Viens le faire à la maison, bonne bouffe et Just Dance sur la wii ou alors un petit Scene It sur la Xbox 360 :)



Tes invités et toi vous retrouvez donc à, mettons, 45 dans 20m carré

Quand j'ai lu cette phrase ma seule réaction : cet article a été écrit sur un MAC. Seule clavier où le petit 2 n'est pas facilement joignable mdr.



Un nouvel an sympa a été chez des potes de l'homme dans une patelin qui ne capte pas le réseau téléphonique. On a joué à Contrario, et d'autres jeux débiles, et à Scene It et c'était bien. On s'est fait une bise à minuit et c'est tout.


Cette année c'est loulou et moi et qui veut se joindre à nous devant une bonne bouffe tranquillement.
J'aime pas le nouvel an j'ai jamais compris ce besoin de fêter la fin d'une année (dans ce cas là pourquoi ne pas fêter la fin du mois, la fin d'une semaine, la fin de la journée etc.... voilà... oui je suis aigrie aussi.)
 
24 Décembre 2011
1 533
982
654
Lyon
Moi ça me gonfle le nouvel an.
En fait j'arrive à apprécier le jour de l'an que quand je fais un truc vraiment spécial. Les deux meilleurs par exemple sont, l'année où j'ai été voir un spectacle de Mnouchkine à la Cartoucherie de Vincennes, c'était magique, et une fois où on a loué un chalet avec des potes dans un bled de montagne perdu, c'était la première fois qu'on partait tous sans nos parents et c'était une sacrée expédition!
Sinon il m'arrive carrément d'avoir envie de rester tranquille et mater un film, surtout que souvent pendant les vacances de Noël je bosse en centre de loisirs et je suis naze. Donc dans ces cas là je fais une bouffe tranquille entre amis.
Je trouve que plus on met d'attentes et d'espoirs dans une soirée, plus on est déçu.

Par contre j'adore Noël, ça reste toujours quelque chose de magique! (Oui je suis une grande enfant). Et puis le repas du Réveillon.... Rah! :cretin:
 
14 Octobre 2012
2
0
352
ça me rassure de voir que je suis pas la seule à pas spécialement aimer le nouvel an et surtout de ne pas supporter l'obligation de faire une super fête avec les amis et tout le tintouin! Comme on dit "les choses simples sont les meilleures" donc cette année ça sera certainement soirée tranquille avec chéri, bon petit plat, câlin et dodo! (et puis bon avec les amis encore aux 4 coins du monde on se rattrapera quelques semaines plus tard!)
 
19 Mars 2009
15
4
4 664
Mais c'est complètement ça!
Le pire pour moi a toujours été les soirées du nouvel an, toujours un flop!

Et en fait l'inverse est aussi vrai, c'est souvent (pour moi en tout cas) les soirées qui s'annoncent pas forcément géniales, et parfois celle où on va presque à reculons qui sont nos meilleurs souvenirs!!
 
12 Mars 2009
31
15
1 579
Quevert
from-downunder.tumblr.com
les 18/ 20/ 25/30 ans (et toutes les autres années). Neuf fois sur dix, on se sent obligés de louer une salle des fetes pourrave pour réunir tous nos amis, on va manger du taboulé Lidl et boire de la sangria bon marché. L’hôte se sera cassé le pompon a faire une super playlist ou à engager un Dj, mais en vrai seulement une petite dizaine de personnes à le courage d'aller danser.

Qui dit anniversaire organisé dit aussi: cadeau commun et/ou foultitude de petits cadeau du meilleur gout (tablier zizi, biberon zizi, faux permis de conduire géant qui est en fait un permis de boire, j'en passe et des meilleures).
 
9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
J'ai toujours passé de très bonnes fête du nouvel an. Avant mes 18 ans je les avais toujours fait avec mes parents, par tradition familiale, parce qu'on y fête aussi l'anniversaire de ma mère, puis à 18 ans (pas de rapport avec l'age, juste le hasard de l'occasion) je l'ai fait avec mes amis et mon copain, à 19 juste avec mon copain, à 20 avec mes amis et mon copain, à 21 avec mes parents et mon copain, à 22 avec Bob et mon copain (le dénominateur commun haha), et à chaque fois c'était vraiment génial ! Mais à chaque fois ce n'était qu'avec des gens qui me tiennent énormément à cœur, en petit comité, je pense que ça joue beaucoup.
 
18 Juillet 2010
6
2 229
5 364
Mamzelle.Sleepy;3662694 a dit :
J'aime pas le nouvel an j'ai jamais compris ce besoin de fêter la fin d'une année (dans ce cas là pourquoi ne pas fêter la fin du mois, la fin d'une semaine, la fin de la journée etc.... voilà... oui je suis aigrie aussi.)

Mais tellement !! C'est ce que je dis tout le temps ! Je comprends pas l'interet de se dire "Ouais, l'année est fini, on passe à la prochaine cooooolllll!" Eh... ouais cool ouais. Et puis ca me deprime tjrs, parceque c'est la fin des fêtes de Noel que j'adore, et que c'est bientot mon anniv et que j'aime pas ça (avoir des cadeauxx oui, prendre de l'âge non )

Je crois que cette année, on se prépare un ptit réveillon à 4, bonne bouffe, un peu de musique, et comme avec ces personnes je passe tjrs de bonnes soirees, ca sera une bonne soiree. Mais pas parceque c'est le nouvel an !

Par contre, une que j'adore, c'est Halloween. C'est pas feté plus que ça, mais depuis 2 ans, je me fais mon halloween à moi, cette année c'est chambre décorée, film sympa, repas halloweeniens, avec ma cousine. Et ça sera top !
 
28 Juillet 2011
2 015
1 715
2 064
Angers
Hé mais... Je KIFFE le nouvel an! C'est ma fête préférée, elle n'a strictement jamais été foireuse je n'ai appris que dernierement que les gens en général detestaient ça :neutral:
Depuis que j'ai 16 ans je le fête avec tous mes amis, et même si ca varie chaque année sur le lieu et les personnes présentes, il y'a toujours un noyeau dur de personnes au taquet pour boire trop de champagne et avaler un diner constitué de tartines de paté de foie (Top budget le paté de foie) en jolie tenue avant de danser jusqu'à 5heures du mat' :danse:
La premiere fois qu'on l'a fait on avait 16 ans et c'etait un diner suivi d'un film dans une maison ou les parents étaient présents. On s'était dit "Et si on s'habillait bien?", je me souviens même nos potes les plus récalcitrants avaient fait un effort en grognant, on étaient un peu gauches mais au final on avait vraiment aimé :)
5 ans plus tard c'est une grosse soirée cocktails-musique à fond dans un bel appart :rockon:
On continue à s'habiller classe, ca nous rappelle un peu quand on a commencé et qu'on était des bébés en tenue de soirée :jv: Souvenirs :jv:

Voilà, au risque de paraitre neuneue... :yawn:
 
28 Mai 2009
15 008
9 203
0
rennes
mirror-of-my-mood.tumblr.com
Ah non, moi j'ai toujours eu de supers soirées de nouvel an.
Sauf cette année, parce que cette année, mes copines sont pas là/le font ailleurs/reviennent pas en Bretagne.
Mon mec ne voulant pas m'accueillir à sa soirée (comme toujours en fait).
Ben je vais rester toute seule à pleurer devant Arthur le 31 décembre au soir, présageant une superbe année 2013.

:facepalm:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes