Ces soirées phares qu'on attend et qui nous déçoivent

29 Décembre 2007
3 268
2 220
5 194
Terre du Milieu
Mon meilleur réveillon, je l'ai passé dans un TGV en revenant de Paris. Le TGV était quasi vide, avec les trois potes avec lesquels j'étais nous avons donc réveillonné royalement de sandwich foireux dans un petit wagon première classe. On venait de passer trois jours géniaux et ça me suffisait amplement.

Je suis rentrée chez moi vers 23h, j'ai un peu parlé avec mes parents, comaté devant un film et je me suis couchée.

L'année dernière, j'ai carrément décidé de ne RIEN faire. Mais cette année, je pense militer pour une petite soirée entre pote, avec repas simple, jeux de société et films/disney.

En fait, autant j'adore Noël, je passe Décembre sur un nuage, à écouter Dean Martin en boucle et à voir de la magie dans la moindre lumière en ville, autant je trouve que le Nouvel An manque cruellement d'âme. Rien ne m'enchante là dedans.
 
6 Février 2012
1 378
1 552
5 164
Paris
Je suis d'accord avec tout le monde sur le côté pas cool et imposé du Nouvel An, mais du coup je trouve que ça lui donne un petit côté losesque qui n'est pas dénué de charme :cretin: D'ailleurs, l'année dernière, ce que j'ai préféré, c'est l'after tisane en petit comité chez une copine (après une soirée pas top que notre manque de motivation à faire la fête nous avait fait quitter à 1h30), où on a bitché sur les gens qu'on venait de voir :cretin: (je suis une mamie pour qui le combo tisane+médisance suffit à passer une bonne soirée :shifty:).
 
7 Septembre 2011
648
717
2 354
Paris
J'aime pas le nouvel an non plus et je déteste cette question au retour au boulot le 2 : "alors t'as fait quoi le 31?".
L'année dernière je l'avais fait avec tous mes copains de promo, on a hyper bien mangé (on a fait quasiment que ça d'ailleurs), on a un peu dansé et basta. Sympa mais aucun grain de folie, trop préparé, trop guindé, trop "c'est le nouvel an, faut faire ça bien". Bah non justement! Rien ne vaut les soirées à l'arrache avec des chips et du mauvais vin. Et pourtant dieu sait que j'adore manger, mais là j'avais trouvé ça bien trop. Un dîner de vieux alors qu'on avait tous 25 ans.

Cette année, absence de congés et RTT oblige, je bosse le 31 donc je vais devoir (oui "devoir") le faire sur Paris et j'ai vraiment vraiment aucune envie de sortir dans les bars archi blindés et hors de prix. Sauf que mes amis sur Paris eux ils kiffent.
Moralité : me trouver un mec avant la fin de l'année et le kidnapper la nuit du 31. J'ai bien ma petite idée mais je sais pas s'il sera d'accord.
 
25 Février 2012
82
361
3 734
Nancy
Et ben moi j'aime bien la fête du Nouvel an (même si certaines ont été moins bien que d'autres) :taquin: J'aime bien le côté chercher une tenue pour cette soirée, se préparer, et fêter la fin de l'année et le début de l'autre en compagnie de mes amis avec champagne et plein de petits trucs à manger :) Et quand on s'approche de minuit j'ai toujours une petite excitation et quand il est l'heure alors là j'adore l'excitation et l'explosion de joie qui règne entre nous tous avec tout plein d'embrassades, des sourires un peu nostalgique mais contents :icon_4laugh: Et après les coups de fil (lorsqu'on parvient à avoir du réseau Alléluia !! ) aux parents, familles et tout qui sont plein de joies aussi de leur côté et je trouve que c'est un moment d'amour aussi.

Bref c'est vraiment une fête que j'apprécie énormément rien que dans le principe du passage d'une année à l'autre entourée de mes amis les plus proches et d'autres gens :d

Après elle n'est pas forcément imposée, si on veut pas faire cette fête bah on la fait pas ;)
 
30 Mai 2010
654
1 632
3 864
J'aime toute les fêtes et ça me désespère quand j'organise une fête d'Halloween pour les enfants et qu'il y en a que 5 du village qui viennent et une 20 ène d'adultes ...
 
12 Avril 2008
1 329
12 620
5 674
Deb M.;3663601 a dit :
Ah non, moi j'ai toujours eu de supers soirées de nouvel an.
Sauf cette année, parce que cette année, mes copines sont pas là/le font ailleurs/reviennent pas en Bretagne.
Mon mec ne voulant pas m'accueillir à sa soirée (comme toujours en fait).
Ben je vais rester toute seule à pleurer devant Arthur le 31 décembre au soir, présageant une superbe année 2013.

:facepalm:


JAMAIS de la vie mon chou !!
Tu viendras avec nous mon chaton, pour l'instant on est 2 ! :d
 
N

nasturtium

Guest
Perso je trouve que le nouvel an c'est pas drôle, parce que tout le monde fait la fête en même temps (je veux l'EXCLUSIVITE haha leule)
Mais le meilleur (et le seul bon) que j'aie passé, c'est quand j'avais rien prévu de spécial: plein de soirées au programme, j'ai passé le nouvel an dans le métro, mais c'était cooool.
 
15 Juin 2010
93
50
1 114
CAZAUX
grumpy_cat_meme_01.jpg


>>>> Je sors
 
24 Avril 2012
132
117
1 124
Paris
Se faire larguer par son copain à 23h56 le jour du nouvel an.
:rockon:

C'est à vous dégoûter à jamais de le fêter...:sick2:
Ça doit bien faire plus de 6 ans maintenant, mais jamais je n'ai eu de réveillon qui fasse remonter cette fête dans mon estime !
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes