Ces soirées qui étaient mieux dans ma tête que dans la vie

4 Février 2010
4 968
4 489
2 344
Paris
Dans mon top 3 des soirées les plus pourries (oui, j'ai un top 3), la place numéro 1 est attribuée à la soirée du nouvel an 2014.
J'avais pas de soirée de prévu (mes copines toutes parties à l'étranger), alors j'ai dit oui à l'invitation de mon ex (quelle drole d'idée) pour aller chez une de ses amies, et donc je ne connaissais personne
1) il m'a dit de "m'habiller décontracté" alors j'ai mis un gros sweat et des baskets, arrivée la bas, je vois tout le monde sur son 31, j'étais trop en décalage (et lui de me dire "non mais je pensais pas que t'aurais compris décontracté dans ce sens" :facepalm: )

Ils étaient tous tellement sociables et sympas (et on avait tellement rien à se dire vu qu'ils faisaient tous les mêmes études etc, et qu'on était différents mais à des années lumières les uns des autres) que j'ai passé la soirée à picoler ma bouteille dans mon coin, manger du roti dégueulasse, regarder les filles (même pas bourrées) danser sur des chansons à chier, et j'ai fini par pleurer parce que 1) je supportais plus mon ex, 2) mes copines me manquaient

et il m'a fait la gueule des mois durant parce que je lui ai dit que je voulais pas dormir sur place, tandis ce que monsieur affirmait avoir "au moins 3g dans le sang" alors que pour l'avoir observé toute la soirée, il avait bu un verre de rosé.


J'aurais préféré regarder les Dalmatiens avec mon meilleur pote et du pop corn plutot que répondre à la pression de "il faut s'amuser" et aller m'enterrer dans ce traquenard
 

2LE

26 Décembre 2012
113
210
714
Pour les anniversaires, je m'imaginais aussi quand j'étais petite que j'aurai droit aux "SURPRISES" de tous mes potes, qu'on serait au moins 100 dans une grande salle....
Et pour mes 19 ans j'ai fêté mon anniversaire une semaine après la date, j'ai appelé une dizaine de potes (les meilleurs) 2h avant, on est restés dans mon jardin à boire des bières, raconter des blagues pas drôles, jouer de la guitare, faire du babyfoot...jusqu'à 7h du matin et c'était le plus bel anniversaire de ma vie :happy:
 
3 Octobre 2013
64
62
169
34
Paris
Moi je ne comprends pas trop l'histoire des nouvels (nouveaux ?) ans pourris parce que trop de pression.

Perso, j'en ai passé un pourri de toute ma vie, parce que j'avais suivi mon mec de l'époque dans un plan ghetto, je ne connaissais personne et c'était super mort. Pour tout avouer, on rentrait chez ses parents dormir (c'était pas loin de chez eux), et ses parents étaient encore debout en train de s'amuser alors qu'on a été se coucher.... Loose totale.:mur:
Depuis, je me suis toujours dit que le nouvel an, je ferai ce que JE veux ! Donc depuis, j'organise juste une soirée avec mes supers potes, c'est notre tradition, quasi chaque année, aucun de nous ne se pose la question, c'est juste une évidence qu'on va faire une soirée tous ensemble. Rien de méga fou, une bonne bouffe, de la bonne musique et de l'alcool :) Moi j'adore me sapper donc je me mets sur mon 31, mais les autres font ce qu'ils veulent et on passe toujours une soirée géniale !!! :free:

Bon cette année évidemment je n'ai encore aucun plan parce qu'ils ne sont pas dispo :crying:

Et pour mon anniversaire, j'ai eu la méga chance cette année d'avoir LA soirée de mes rêves depuis toute petite ! Ce n'était pas une surprise (c'est moi qui ai organisé tout, je suis un peu une control freak de l'événement) (encore une fois, on n'est jamais mieux servie que par soi même), mais mon génial frère avait en parallèle préparé pleiiiiiin de surprises et donc c'était PARFAIT !
C'était mes 25 ans, donc il avait prévu 25 petits cadeaux, dans la playlist il avait inclus un "jingle" toutes les 10 minutes environ, et je devais ouvrir un des cadeaux. Et au 25 ème j'ai eu le BIG cadeau.
Il avait aussi demandé à tous mes potes, de tous mes cercles, d'envoyer des photos, et il a fait un diapo retraçant mes 25 ans qu'il a projeté sur le mur du jardin.... etc etc...

C'était génial ! :)
Donc ne perdez pas espoir les Madz ! Faites ce qu'il vous plait et vous passerez de très bonnes soirées mythiques !!!! (Après je kiff énormément les soirées posées paté-2be3 of course !)
 
1 Juillet 2013
463
1 104
3 824
En y repensant, mes meilleures soirées sont généralement celles qui se sont improvisées au dernier moment, avec les moyens du bord... et non pas les grosses soirées pour lesquelles j'ai acheté ze robe et passé 3h dans la salle de bain. :facepalm:
J'avais pas développé jusque là pour limiter mon pavé (ma spécialité) mais tu as ajouté la suite de ma pensée à ce sujet!

Et je rajouterais même que la soirée est encore meilleure quand tu ne peux pas rester trop tard mais qu'à chaque fois tu repousses ton départ d'une petite demi-heure:cretin:
 
  • Big up !
Réactions : Pitiponk
27 Mars 2014
104
424
2 224
C'est drôle parce que vous êtes beaucoup à dire que sortir en boite ça ne vous éclate pas tant que ça mais dans mon entourage je suis bien la seule :cretin: perso j'ai commencé à sortir vers mes 13 ans (fête de jeunesse) et je devais supplier mes parents à chaque fois, qui était en flippe total du fait que je sorte de la maison :d et le pire c'est qu'en fait, à peu près au moment de mes 18 ans, bah ça m'éclatais plus du tout de sortir. Et à ce moment là j'aurai aimé que mes parents m'interdisent de sortir :rire: comme la plupart d'entre vous ça m'ennuie profondément, danser j'aime pas spécialement ça, je suis même plutôt mal à l'aise. Et aussi les fameuses conversations que tu dois avoir avec certaines personnes que tu n’apprécies pas mais à qui tu dois parler parce que une copine la connait.(faut être sociable ma pauvre lucette :goth:) Le pire c'est quand j'apprends que des personnes rentrent à 7h du mat, ça je ne comprends juste pas. (déjà niveau fatigue je ne tiendrais pas pis bon phew trop d'ennui :yawn:) Par contre le truc négatif c'est que je me suis beaucoup éloignée de certaines très bonnes copines et je pense que c'est en partie à cause de ça. Ca a crée comme un décallage entre nous parce que je ne voulais plus sortir et personne comprenait vraiment vu que tout le monde sort :coiffe: Mais c'est bon de savoir que vous êtes plusieurs à avoir le même point de vue :P
 
3 Avril 2012
2 909
5 118
4 384
Pareil que les madmoizelles, genre les 20 ans pour moi c'était ZE CAP et en fait mes amis étant tous dans des villes différentes, je l'ai fêté avec quelques-uns lors d'un apéro chez moi et d'une sortie en boite minable vide :cretin: c'était sympa mais vraiment sans plus quoi, bon moi qui voulait pas vieillir au moins j'ai pas l'impression de les avoir fêtés !
En fait tous mes anniversaires avant mes 20 ans étaient dix mille fois mieux :shifty:
Pour mes 18 ans, je ne m'attendais pas à grand chose et en fait la fête que j'ai organisée chez moi fût encore mieux que mes espérances, tous mes amis m'ont offert des cadeaux différents (des trucs débiles, un abonnement joliebox, du mousseux, des gâteaux, que demande le peuple!) et une amie à moi avait fait une petite vidéo avec des photos de moi :cretin:
Pour mes 19 ans, on a fait l'apéro chez une amie, j'ai eu un petit cadeau, et une sortie en boîte avec presque tous mes amis, c'était pas extraordinaire mais j'en garde un super souvenir (en plus mon père était en boite aussi avec un pote et nous a payé des verres :happy:)
Pour mes 17 ans, je l'ai fais avec mes amies du lycée chez moi, autour d'un repas chinois avec champagne et karaoke! <3
Et tous les anniversaires de mon enfance étaient soigneusement organisés par ma maman qui faisait péter le karaoké, le gateau au chocolat, la déco de ouf et les kilos de confettis (elle organisait même des petits jeux genre bingo loto avec des petits lots à gagner :puppyeyes:)
 
11 Octobre 2011
700
366
784
31
Rouen
www.msoriginaldoll.com
J'crois qu'on a toutes nos périodes "festives" : pendant un an environ je suis sorti tout les week-ends après une rupture difficile et vu que j'étais toute seule dans un tout petit appart', j'avais vachement besoin de sortir. Depuis que je revis chez mes parents et que j'ai trouvé un taf (bon du CDD mais c'est toujours ça hein !), j'ai plus les mêmes besoins/envies qu'avant. Ca joue beaucoup j'pense.

Ps. Moi, je referais bien le Monde sur un plage du Costa-Rica (ou a contrario, Nice !) avec une bouteille de Rhum-Coco :3 (L'abus d'alcool est dangereux pour la santé !)
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes