fizzgig;4239540 a dit :Je vois pas en quoi retourner sa culotte serait une solution contre de quelconques désagréments olfactifs, au contraire même![]()
Je suis tout pareil je n'ai jamais compris cette technique ?!

Enfin voyons si l'on prend l'exemple d'une soirée ou l'on découche, eh bien il y a de fortes chances que l'on ai du faire pipi SANS PQ, donc quelques gouttes au fond du slip, donc apres euuuh moyen moyen pour la retourner ... (oui ce n'est pas ragoutant mais on l'a TOUTES vécu au moins une fois si si !)
Par contre la technique deuxieme culotte, je m'en vais de ce pas la tester l'hiver prochain :rotate:

Je ne meurs pas de chaud avec, je sens le vent sur mes jambes et c'est toujours moins chaud qu'un pantalon ou un legging, même s'il est clair que ne rien mettre du tout doit tout de même être plus agréable. Bien entendu ça ne concerne que moi, mais ça peut être une explication à "quelles-sont-ces-tarées-qui-mettent-des-collants-en-été".
Je suis dans le même cas que toi et c'est aussi à cause de ça que je mets toujours des collants. Et vu que je ne bronze pas (je rougis haha) j'ai pensé à pensé à mettre de l'autobronzant mais j'ai peur de faire une gaffe et de me retrouver orange, ou bronzée d'un côté et pas de l'autre...
!!! je commençais a croire que j'étais la seule hahaha
, et du coup oui je me demandais : comment vous faites pour porter des docs sans chaussettes et ne pas avoir les talons complètements rapés à la fin de la journée ? 
. Pauvres nous