mouahMD;3804653 a dit :les bénévoles qui appellent au don avec une cloche et une espèce de marmites (mais siii, vous voyez de quoi je parle), c'était magiiiiique
On a aussi ça en AlsaceYehudi;3805382 a dit :Et au Royaume-Uni le 26 décembre est férié, c'est pas mal non plus !
C'est pour ça que je suis tellement impatiente de rentrer chez moi pour les fêtes, rien n'est plus magique qu'un Noël chez moi-Margaret-;3804948 a dit :Cette année, je suis dans l'est de la France, donc j'ai assisté à la St nicolas à Nancy avec feux d'artifice (magnifique, d'ailleurs), défilés, manalas (ou petits bonhommes), ect... et aux chants de noel, marché de Noel, décorations magnifiques à Strasbourg. Parfois, pas besoin de sortir de son pays pour voir un esprit de noel (même si les décorations et marchés de noel allemands ont l'air encore plus merveilleux).
Le seul truc qui me tenterait bien c'est les gens qui chantent dans la rue et tout, j'en ai vu l'autre jour mais j'avais pas le temps de les écouter
Par contre le Noël en slip ne me tente pas du tout, si je n'ai pas ma dose de neige je déprime moi Déjà que j'étais en bad parce qu'il neigeait pas (et faisait pas assez froid) début Décembre