Ces trucs chiants et absurdes de la vie qui m'agacent

12 Août 2011
383
282
794
Attention, commentaire glamour et raffiné :

Concernant la bière, tout dépend de la capacité de ta vessie... Si, si, nous ne sommes pas tous égaux sur ce point ! Enfin, c'est mon expérience personnelle qui me fait dire ça, car je peux ingurgiter 1/2 litre de bière (l'abus d'alccol est dangereux et blabla) avant de ressentir une vague envie d'uriner, alors que mon homme file au petit coin tous les demi-verres... Et il mesure 1m90, 1m60 pour moi. Hahaha ! (rire démoniaque)

Ah et sinon, je suis soulagée de constater que je ne suis pas la seule à ne pas savoir dormir (sur commande ou non)... :domokun:
 
27 Octobre 2010
2 754
2 898
3 234
Alors je crois que le pire pour moi c'est :

-Mes cheveux qui sont magnifiques chez moi le matin, ondulés et brillants et une fois arrivée au lycée ils sont affreux, genre, Hagrid staile :yawn:

-Quand je vais avoir une grosse soirée ou ça serais cool que je sois un minimum jolie si je veux pécho du male, HOP, le jour de la soirée, j'ai genre un gros boutons qui va se pointer. TOUT LE TEMPS.

-Et pareil, quand je vais une soirée, c'est ce soir là que mon ventre décide de me faire mal. Ca arrive hyper souvent.

C'EST RELOU, JE PROTESTE :evil:
 
15 Septembre 2010
226
83
1 114
poiville
un truc chiant qui m'énerve au plus haut point : le sèche main automatique dans les toilettes qui ne fonctionne jamais et surtout lorsqu’il n'y a même plus de papier dans les toilettes .
fuckdalife
 
21 Mai 2009
26
18
3 654
Quint-Fonsegrives
Pour ce qui est de la biere, Cyanea a partiellement répondu à la question. L'alcool est en partie responsable de l'effet "vessie de naine". Il faut ajouter à ça la compo de la bière, ultra minéralisée. Génial des minéraux, c'est top ! Ben nan, c'est des minéraux dont le corps n'a pas forcément besoin et qui a tendance à "attirer l'eau" pour qu'ils soient moins concentré (et plus proche de la concentration minérale du corps. Autrement dit, augmentation du phénomène de "perte" d'eau, et de vessie d'incontinente donc.
 
8 Février 2012
112
85
1 124
Nancy
AH OUI! Le truc de la vessie et de la bière, c'est sûrement le truc le plus agaçant/incompréhensible de mon existence (en plus, j'aime pas trop faire pipi chez les gens, même chez mes amis, donc je passe des heures à me retenir la vessie pleine à craquer, heum...).
 
11 Juin 2010
1 116
780
4 974
Vilaine;2901278 a dit :
Alors je crois que le pire pour moi c'est :

-Mes cheveux qui sont magnifiques chez moi le matin, ondulés et brillants et une fois arrivée au lycée ils sont affreux, genre, Hagrid staile :yawn:

Quand j'étais au lycée, j'avais une pote qui m'appelait Hagrid à cause de mes cheveux :shifty: (aujourd'hui ça va mieux)
 
1 Novembre 2009
8 725
18 459
6 084
Quand tu es derrière ton pc il faut pas croiser les jambes, ou du moins ne pas les garder croiser longtemps, c'est mauvais pour la circulation sanguine, faut mettre les pieds à plat par terre!

Et le phénomène de "fourmis" est indépendant de la température, c'est quand tu fais pression sur un membre et que le sang ne peut plus remonter au c?ur (et quand tu as les jambes croisées ben tu appuies dessus!)

Sinon pour le reste ouais c'est chiant je suis d'accord :cretin:
 

nka

8 Juillet 2011
969
1 467
4 874
32
TOULON
majoritairement d'accord sauf que moi j'ai besoin de 9h de sommeil minimum pour ne pas être de mauvaise humeur avant mon petit dej - et le week end des fois je dors 13h sans soucis, ça me gâche juste la journée..

sinon la vessie c'est parce qu'on a pas de gènes irlandais ! (et véridique : ça permet de différencier le british de l'irlandais, bon sinon y a l'accent XD) mais je peux me retenir ultra longtemps [j'ai peux être des gènes d'alcolo pur...et une horreur de pisser dans les pubs]

sinon le pot de nut ça me met pas trop trop en rage, le pire c'est pour le lait, remettre le lait vide au frigo mais NON quoi. (et ne pas remettre le beurre au frigo...) Suis-je la seule ? [/racontage de life]
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes