Ces trucs chiants et absurdes de la vie qui m'agacent

"comment faire pour chronométrer une sieste de 15 minutes quand on ne sait pas à quel moment on va s’endormir ?"

Petite astuce (donnée par mon patron quand il m'a vu en mode dodo sur la table de pause un midi) : tu tiens quelque chose du bout des doigts (un crayon par exemple) et quand tu commences vraiment à piquer du nez et que tu le lâches, c'est bon, ta sieste est finie (parce qu'au delà d'un certain temps, si tu fais une sieste" genre trente minutes, quand tu vas te réveiller tu vas te sentir plus fatiguée, un truc avec les phases du sommeil...).

Pour la bière je suis d'accord, surtout quand c'est une soirée à l'arrache dans un endroit sans chiottes et qu'il fait -8°C dehors (vécu...).

Ah et aussi les boites de conserves avec la languette qui se casse quand tu essaies de l'ouvrir....
 
24 Octobre 2009
533
298
4 814
Saint Etienne
Samedi j'étais dans un bar à bière. Les toilettes ne fonctionnaient pas. Il faisait moins 14 °C dehors. J'ai bu 4 bières.

Bref, j'ai faillis m'uriner dessus =D
 
30 Octobre 2011
97
143
4 704
Énéide;2901391 a dit :
J'ai toujours adoré avoir des fourmis dans les jambes, ça me fait trop rire. :shifty:


c'est parce que tu n'es jamais passée au stade supérieur du fourmillage.. et que tes jambes n'ont jamais décidé de plus te porter.. Quand tu t'exploses par terre c'est déjà pénible, si en plus il y a des gens autour, que tu ne connais pas forcément, c'est pire.. :sweatdrop:

Mais sinon, tout m'agace pareil et j'en rajouterai pas à la looongue liste!
 
28 Novembre 2008
1 367
500
1 874
Landerneau
wolowizzard.blogspot.com
Dormir sur commande, qu'est-ce-que j'aimerais....Plus je vieillis et plus je dors mal.

Concernant le pipi (miam), il y a un truc qui m'agace au plus haut point: à chaque fois que je suis sur mon ordi pour une tâche longue (=jouer à un jeu prenant et long comme les Sims ou du meuporg) et que je sais donc que je ne pourrais pas me lever (sinon, ça m'agace), j'ai envie de faire pipi. Il FAUT que j'y aille avant de commencer à jouer. Ma vessie se met en route obligatoirement même si je n'ai pas la moindre goutte d'eau dans le corps et que j'ai fait pipi 10 minutes avant. C'est infernal.
 
9 Décembre 2011
3
1
354
Genève
Au travail, c?est systématique ! Jdois être la seule à changer le rouleau de papier WC !
Je peste à chaque fois!

A croire que les filles, chez elles ont « un major d?homme » exprès pour cette tâche
 
21 Février 2011
317
165
754
Paris
Wolowizzard;2902518 a dit :
Concernant le pipi (miam), il y a un truc qui m'agace au plus haut point: à chaque fois que je suis sur mon ordi pour une tâche longue (=jouer à un jeu prenant et long comme les Sims ou du meuporg) et que je sais donc que je ne pourrais pas me lever (sinon, ça m'agace), j'ai envie de faire pipi. Il FAUT que j'y aille avant de commencer à jouer. Ma vessie se met en route obligatoirement même si je n'ai pas la moindre goutte d'eau dans le corps et que j'ai fait pipi 10 minutes avant. C'est infernal.

Mais tellement !!
 
22 Août 2008
8 378
4 694
4 064
whitefactory.tumblr.com
Je n'ai quasiment jamais de fourmis dans les jambes mais je me réveille souvent avec le bras tout engourdi et ça fait vraiment bizarre. C'est comme si j'avais un bras en moins.
Le coup du pot de nutella, ça c'est mon frère tout craché. Et pas que pour le Nutella d'ailleurs, il aime bien finir un paquet de gâteaux et le remettre dans le placard comme si de rien n'était :scream:
 
10 Novembre 2006
31
1
4 684
Laval
MissCupcake;2901707 a dit :
Petite astuce (donnée par mon patron quand il m'a vu en mode dodo sur la table de pause un midi) : tu tiens quelque chose du bout des doigts (un crayon par exemple) et quand tu commences vraiment à piquer du nez et que tu le lâches, c'est bon, ta sieste est finie (parce qu'au delà d'un certain temps, si tu fais une sieste" genre trente minutes, quand tu vas te réveiller tu vas te sentir plus fatiguée, un truc avec les phases du sommeil...).

Je connais la même astuce pour la sieste. Étant animatrice l'été, quand tu dois surveiller la sieste c'est juste un SUPPLICE de lutter pour pas s'endormir.
Mon directeur m'a donné cette astuce. Tu prends quelques chose de bruyant (un trousseau de clés par exemple), quand tu commences à tomber dans un sommeil profond, ta main se détend et laisse tomber les clés, qui te réveillent en tombant. Et voilà, après cette micro-sieste tu es fin prête pour attaquer l'aprem sans être dans le brouillard post-sieste d'1h ;)
 
25 Septembre 2011
337
202
764
ALBERTVILLE
Le coup du bras engourdi ça me le fait souvent... Il y a aussi la méga crampe horrible dans le mollet qui te réveille en pleine nuit et qui te fait morfler pendant 15 secondes! Il paraît que c'est à cause du manque de magnésium ou un manque d'eau, j'essaye donc de boire plus car ça fait trop mal ce machin!

Ou aussi, quand tu as méga progressé dans un jeu ou que t'as bien avancé un document sur l'ordi, que t'as pas sauvegardé depuis un moment, et que t'as un bug qui te fait tout perdre. :)

On peut encore en trouver plein d'autres!
 
9 Février 2012
5
0
362
LILLE
Un big APPLAUSE pour le topo sur les bières et ma vessie je me sens carrément moins seule au monde. Mais diantre qu'est ce donc que ce phénomène, genre une fois les valves ouvertes plus moyen de rester assise 10 minutes sans avoir la vessie qui me titille furieusement grrrrr
Encore un bon moyen d'entretenir le cliché des nanas qui font pipi toutes les 5 minutes! Et laissez tomber l'excuse du "je vais me repoudrer le nez", quand t'arrives pas à aligner 5 mots de plus de 3 syllabes sans bafouiller, c'est moins crédible bizarrement......
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes