Ce sujet est dédié aux réactions concernant cette actu : Ces trucs complexants qui s'ignorent.
Merci d'utiliser ce post pour publier vos commentaires et vos avis
Merci d'utiliser ce post pour publier vos commentaires et vos avis
Oopsie, merci beaucoup, c'est corrigépaula-roid;4571572 a dit :Que je meure, non?![]()

Bon ben pendant qu'on y est :sophie-pierre-pernaut;4571587 a dit :Oopsie, merci beaucoup, c'est corrigépaula-roid;4571572 a dit :Que je meure, non?![]()
![]()

)thisbee;4571624 a dit :sophie-pierre-pernaut;4571587 a dit :Oopsie, merci beaucoup, c'est corrigépaula-roid;4571572 a dit :Que je meure, non?![]()
![]()
Sinon moi ce qui me fait complexer c'est les gens qui "font pas de sport" mais qui marchent une heure par jour, cinq jours par semaine...![]()

"ohhh mais tout ce qui est petit est mignon !" (variante : plus c'est petit plus c'est mignon, ce qui est encore pire) ouiiii merci de me rappeler que comme je fais (un peu) moins d'1m50 on ne me verra jamais autrement que comme un petit nounours a câliner --" certes c'est gentil mais je suis plus une gamine de 7ans, même si je suis pas beaucoup plus grande !! ARGH. le pire c'est que les gens croient me faire plaisir en me disant ça, ils pensent que ça me rassure sur ma taille. Non, ça me donne juste envie de pleurer. J'ai 24ans, j'aimerais qu'on me voie comme une jeune FEMME.
thisbee;4571624 a dit :Bon ben pendant qu'on y est :sophie-pierre-pernaut;4571587 a dit :Oopsie, merci beaucoup, c'est corrigépaula-roid;4571572 a dit :Que je meure, non?![]()
![]()
"La vie est une jungle ET tout est propice à faire complexer"
Sinon moi ce qui me fait complexer c'est les gens qui "font pas de sport" mais qui marchent une heure par jour, cinq jours par semaine...![]()