Ces trucs de masochiste qu'on fait sur internet

12 Août 2011
383
282
794
OMG les deux dernières choses, c'est moi ! Surtout la dernière, en fait... J'écris de la fantasy donc j'en lis beaucoup, j'en bouffe à toutes les sauces, tout ça pour finir par me descendre toute seule "d'tte façon tu leur arriveras jamais à la cheville ma p'tite" et je vous dis pas la galère pour me ré-encourager derrière... :facepalm:
 
28 Décembre 2012
9 284
120 239
4 854
Moi j'aimerais bien savoir c'est quoi vos trucs de stalkeuses.. Perso quand il m'arrive (rarement) de décider de voir où il/elle en est, je tape son nom dans Google ou FB, et .. bah y'a que des liens tout pourris genre "Copains d'Avant" ou des listes avec des homonymes.. Donc généralement j'abandonne après 2 minute 37.

Alors, z'avez des trucs ? :ordi:
 
5 Août 2008
766
1 082
4 864
35
Moins déprimant il y a aussi le magnifique "Allez sur des blogs ou des vidéos de cuisine alors que j'ai faim/je suis au régime/le frigo est vide" ça se solde presque invariablement  par un retournage de cuisine pour faire un semblant de gâteau au chocolat au micro-onde pas du tout satisfaisant  :XD:
 
1 Novembre 2009
8 725
18 459
6 084
Comme le dit si bien l'adage :

"Peu importe ce que tu fais, et la façon donc tu le fais, il y aura toujours un chinois de 3 ans qui le fera mieux que toi."
 
9 Août 2009
1 839
1 326
5 044
Lille
twitter.com
Dans le genre il y a aussi : "aller sur tous les e-shop possible, se faire des paniers virtuels, pleurer devant leur montant très conséquent, quitter la page du site, recommencer le lendemain" ...
 
18 Avril 2013
101
62
194
Trainer sur le forum des madz, lire en sous-marin certains to pics et me dire qu'elles ont des vies trépidantes et que la mienne est toute moisie. Me la jouer calimero pendant dix minutes et me dire ouais mais bon aussi si tu passais pas ta vie sur le net peut être que tu ferais quelque chose de ta vie. Avant de cliquer sur un article comme celui ci :cretin:
 
28 Mai 2013
9
5
154
-Chercher un ex boyfriend/sexfriend sur FB ou Google : check !

-Me trouver baisable et 5 minutes plus tard scruter les tarifs d'une liposuccion en Tunisie après être tombée sur la photo qui fait bobo : check ! (et ce 3 fois/jour. Oui j'ai pas de vie et je nique pas beaucoup avec mes complexes).

- Me persécuter à bosser jour et nuit des mois avant de passer un concours et tout merder le jour de l'Oral car : "J'ai aucune chance/on est trop nombreux/les autres SAVENT/connaissent le jury/portent mieux le short que moi : check ! (c'est du vécu récent :slap:)

Jack Parker : faut arreter de raconter ma vie ! Merde quoi ! :drama:

Kiss
 
16 Juin 2013
14
1
164
Pour les deux premiers c'est tout moi ! De l'auto-torture à l'état pur et le pire c'est qu'on recommence à chaque fois :facepalm: A croire qu'on est vraiment mazo. Par contre le dernier moi ça a tendance à m'inspirer et à me donner envie de faire pareil (c'est pour ça que j'adore Pinterest) même si quelquefois je tente quelque chose et que ça ressemble à rien :P
 
9 Janvier 2012
149
129
714
La Varenne
LE truc masochiste que je fais sur internet personnellement, c'est lire les commentaires Youtube. Ou les commentaires tout court (sauf sur Madmoizelle parce que les gens y sont gentils et leurs commentaires sont toujours cool et bien pensés.)
Mais à chaque fois que je regarde une vidéo ou que je lis un article vraiment bien sur un sujet qui m'intéresse (souvent des sujets de sociétés, des actualités, du féminisme etc.) je m'aventure dans la lecture des commentaires et PAF ! C'est la dépression profonde, un abysse sans fin d'insultes et autres remarques sexistes/homophobes/transphobes/simplement débiles.
Du coup à chaque fois que j'vois un truc du genre, j'ouvre mes chakras et je respiiiiiiiire.
 
24 Avril 2012
4 975
56 518
6 644
Grenoble
Moi c'est comme @trois. Je lis des commentaires sur des journaux, et je désespère des humains. (sauf ici :P)

Aaaah, les pages de "mais y a des problèmes plus importants quand même, et la faim dans le monde hein elles s'en occupent pas ?" ou de "bah il y a DÉJÀ égalité qu'est-ce qu'elles nous emmerdent elles devraient faire à manger" dans les articles sur le féminisme...
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes