Je me permet de répondre. Perso c'est gmail et j'ai jamais de mail de pub alakon.suomi;4148189 a dit :myniloly;4147995 a dit :C'est bizarre, moi je ne reçois jamais de mails pourris pour des régimes, des fringues, de opérations bizarres ou des voyages louches ! Par contre quand j'étais sur hotmail si, ça doit dépendre de l'adresse...
Tu utilises quelle adresse ? J'ai tenté hotmail et yahoo, toujours autant de pub !
Un truc qui me fait flipper sur internet c'est l'éventualité d'avoir cliqué sur un screamer ou un truc du genre. Je déteste ça, je met toujours une heure à m'en remettre et je clique plus sur rien pendant des jours.

Pour les enregistrements de tes moindres faits et gestes, entre autre. Je n'aime pas l'idée qu'une visite sur un site lambda puisse être signalée à cause d'une simple balise, que ma géolocalisation, mes goûts, mes contacts soit stockés dans leurs serveurs. Ca sent le complot machiavélique. Et le film "The Social Network" m'a convaincue dans l'idée que Zucheinberg est un gros psychopathe.