Tu n'es pas seule. Ca m'est arrivé avec le mot... "mot". [mo] MOMOMO ? Et voilà, ça recommence, ça n'a plus aucun sens... C'est un cercle vicieux de la mort.OUI LES MOTS PUTAIN. Genre des fois je regarde un objet : "oh une chaise. Mais attends une chaise ? T'es sûre une chaise ? Ce mot a pas l'air réel, t'es sûre que ça existe vraiment", et je suis en panique totale genre je sais plus parler.
Dites moi que je ne suis pas seule.
Mais oui. En plus perso j'ai un prénom avec beaucoup de voyelles et du coup je me dis "les gens associent ce prénom à moi, mais il est bizarre, suis-je bizarre, pourquoi ne puis-je pas changer de prénom tous les jours, je *MINDFUCK*"...Moi c'est mon prénom : je me dis je m'appelle vraiment comme ca ? AH si on m'appelle Gisele je répond pas ? Mais pourquoi ?
Il faut pas faire ça. Jamais. Ca m'arrive tout le temps et ça m'a coûté plus d'une insomnie ^^.Quand je pense à ma propre existence un peu trop longtemps, genre : "je suis moi. Mais pourquoi je suis moi ??" - ça me retourne complètement le cerveau.
Donc ouais, le fait de vivre en général est plutôt chelou et complètement fucked up.
Sinon LA MUSIQUE les gars. Je veux dire... Plein de sons, arrangés de telle manière que ça nous procure tout un tas de sensations... What kind of witchcraft is that ?
Pareil, CLIGNER DES YEUX c'est pas un truc trop bizarre... Genre "Ok, les mecs, pour le projet "Humain", on va dire qu'ils sont obligés de battre des paupières de manière plus ou moins régulière, sinon... Beh sinon ça leur pique les yeux. - Mais pourquoi chef ? - Beh j'sais pas, c'est drôle non ? Ils ont pas l'air trop teubés à fermer les yeux pour absolument zéro raison ? Ahah, les pigeons. - Ahah, vous êtes un sacré galopin, chef ! - Merci Gérard, mais sois pas trop lèche-cul, j'te filerai pas d'augmentation. - Pardon, chef."
Enfin bref .