Je m'auto-étonne de la manière dont je peux me sentir personnellement investie pour des personnages de fiction, et ce, depuis que je sais lire
Et qui déchaînent plein d'autres choses très bizarres, les torrents d'eau salé qui coulent de nos yeux, etc. Puis le gros moment d'introspection "mais pourquoi je réagis comme ça c'est qu'une feuille de papier avec des symboles imprimés dessus
"
Je peux aussi passer des heures à imaginer comment aurait été ma vie si je n'avais pas fait les mêmes choix, parfois je me demande même si j'ai vécu des souvenirs, ou si mon cerveau me les a imaginé, tout va bien
Pourquoi est-ce qu'on réfléchit autant, hein !
Récemment j'ai aussi eu un moment "WHAT
" en regardant un épisode de Dirty Biology sur Youtube. Genre. LES FRUITS. Nous bouffons des ovaires ou des ovules selon le fruit. VOUS Y CROYEZ ? J'ai toujours du mal moi. Enfin si je le crois mais c'est TELLEMENT bizarre.
Le sexe, c'est aussi super bizarre quand on y pense. Tiens je vais rentrer mon pénis dans ton vagin et puis ça va te faire des drôles de sensations (ou tout autre combinaison, y'en a tellement). Les gens se mettent à souffler, à grogner, voire à crier ou griffer, c'est incompréhensible !