Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
OUI LES MOTS PUTAIN. Genre des fois je regarde un objet : "oh une chaise. Mais attends une chaise ? T'es sûre une chaise ? Ce mot a pas l'air réel, t'es sûre que ça existe vraiment", et je suis en panique totale genre je sais plus parler.
Dites moi que je ne suis pas seule.
Pour les vêtements, ok, par contre je ne sais pas vous, mais je n'ai pas plusieurs matelas chez moi, destinés à différentes fonctions. Au pire, je fais différents trucs sur mon matelas, mais c'est toujours le même.
@ValouSestra Tu n'es pas seule. ça m'arrive super souvent, même quand j'écris. Je regarde le mot et je me dis "non, ça doit pas exister, ça a l'air bizarre comme truc". Du coup je me sens obligée de regarder au dictionnaire pour vérifier.
ça me rassure de voir que je ne suis pas la seule...
@Shady_Rain Toi aussi t'as l'impression de te retrouver dans un autre monde, où tu as des mots qui te viennent, mais t'es persuadée qu'ils existent pas, ça fait trop une sensation de flou, alors je demande aux gens autour de moi comment s'appelle l'objet en question et je passe pour une buse.
@ValouSestra C'est tellement ça, les gens se demandent vraiment ce qui nous passe par la tête. Parfois j'ai aussi le doute du "ça se dit en français, ça?" (alors qu'à la base, le français est ma langue maternelle).
La coiffure est pas mal aussi. Tu paniques en pensant à tes poils de crâne et à leur aspect. Ça devient même un art. Et après on s'étonne des formes d'arts primitifs
@Shady_Rain Ouiii trop, je fonctionne vachement à l'oreille pour m'exprimer, et je me dis "ça sonne mal, ça doit pas être ça" alors que c'est tout à fait ça :')
Moi parfois c'est là où j'en suis aujourd'hui... Genre parfois je conduits et la... "mais merde, je suis en train de conduire, j'ai mon propre appartement... Appartement, c'est bizarre comme mot ça.... Appartement... T'es sûre que c'est le bon mot ?"
Je suis contente de voir que je suis pas là seule !
Parfois je me dis que c'est étrange que je puisse penser et "entendre" mes pensées, mais pas celles des autres. Ensuite je me demande si je pourrais toujours penser après ma mort et si là je pourrai entendre celles des autres... Et de fil en aiguille je commence à trop réfléchir du coup je stoppe net sinon j'arrive pas à dormir. Voilà.