P
psychopatate
Guest
C'est marrant, mais dans une moindre mesure, on peut transposer ça en "ces trucs que j'aurais aimé faire plutôt que de bosser mon putain de Bac".
J'ai seulement mon plan pour le TER, je suis encore en train de lire des bouquins... Je devais l'envoyer à ma tutrice aujourd'hui, ahem.yehudi;4102377 a dit :Ouiiii ! Pareil pour le TER, j'ai 7 pages pour l'instant . Les partiels pareil je suis trop en retard, les maths c'est mon gros problème aussi ! Et le concours ba ba... on va y aller à la chance hein .
Bon courage
juliechung;4102954 a dit :Ahah en tant qu'étudiante en droit ayant (heureusement) bientôt fini son cursus je me reconnais parfaitement dans ton article ! En période de partiels je suis d'une humeur massacrante, je mange comme si j'étais enceinte de triplés, j'ai envie de regarder tout tant que ça passe à la télé (et que mon seul effort est de caler mes fesses dans le canapé basta), j'ai envie de refaire ENTIEREMENT ma garde robe, j'ai des envies bizarres comme de faire germer des lentilles pour avoir un semblant de verdure dans ma chambre (fatigue psychologique), bref tout sauf de travailler. La conséquence est que je me retrouve la veille d'un partiel de "droit communautaire matériel" (allo ? Késako) bourrée au redbull/café/jus d'orange à déchiffrer mon cours et à me cogner la tête contre les murs.
Heureusement mon année est enfin finie, sur ce courage à toi et vive le droit bien sur !!