Ces trucs que j’aurais aimé faire plutôt que de bosser mes partiels

20 Mars 2008
86
31
2 179
saint ismier
khepri;4102110 a dit :
shaily;4102079 a dit :
Bon courage à toutes celles qui bossent, j'ai terminé vendredi (l'avantage de commencer tot !) et je peux enfin profiter du soleil, dormir toute la journée, rattraper mon retard sur les series ect !

Je te haaaaaaaaaaais ! :non:

Perso, mes partiels sont lundi, je n'ai toujours rien fait (même pas regarder si mes cours étaient complets... OUI JE SAIS !) et je n'ai toujours pas de stage non plus, et il est censé commencer dans deux semaines.

Là, tout de suite, j'aimerai être tout sauf moi-même.

ADIEU MONDE CRUEL.

Si ça peut te remonter le moral, je profite pas trop non plus des vacances j'ai 30 dossiers de master 2 à envoyer pour dans 3 jours !

Et j'ai pas de stage ni de job non plus alors qu'il m'en faudrait un idéalement. Et bien sur tout le monde a reussi à en trouver un super. je suis un caca

17 Juin 2011
19
11
1 574
Lille
shaily;4113794 a dit :
khepri;4102110 a dit :
shaily;4102079 a dit :
Bon courage à toutes celles qui bossent, j'ai terminé vendredi (l'avantage de commencer tot !) et je peux enfin profiter du soleil, dormir toute la journée, rattraper mon retard sur les series ect !

Je te haaaaaaaaaaais ! :non:

Perso, mes partiels sont lundi, je n'ai toujours rien fait (même pas regarder si mes cours étaient complets... OUI JE SAIS !) et je n'ai toujours pas de stage non plus, et il est censé commencer dans deux semaines.

Là, tout de suite, j'aimerai être tout sauf moi-même.

ADIEU MONDE CRUEL.

Si ça peut te remonter le moral, je profite pas trop non plus des vacances j'ai 30 dossiers de master 2 à envoyer pour dans 3 jours !

Et j'ai pas de stage ni de job non plus alors qu'il m'en faudrait un idéalement. Et bien sur tout le monde a reussi à en trouver un super. je suis un caca

Meuh noooooon, tu n'es pas un caca ! :hugs:
Aller, encourageons nous ensemble, ça vaut mieux que de s'apitoyer toute seule dans notre coin...

ALLER, ça va aller :)

T

thedreaming

Guest
Je crois qu'il n' y a rien de pire que le droit. Le rythme est très intense notamment les dernières semaines avant le début des épreuves.

Ces dernières révisions je me suis surprise à regarder pas mal d'émissions débiles à la TV lors de mes pauses déjeuners. Une façon de retarder le moment tant fatidique de reprise des révisions -sans doute- :innocent:.

Et il m'arrivait aussi de lire les actus people sur mon pc wtf ??!!

Bref je crois qu'on s'est toutes reconnues dans cet article. :)

26 Décembre 2012
53
20
399
pouvoir-tout-dire.tumblr.com
Cette année, je me fais plaisir pendant les vacances :d
alors oké, j'ai rien révisé pendant cette première semaine, et je suis (un peu) dans le caca, mais c'est les vacances après tout.. (de noël en plus, c'est connard de nous faire subir ça pendant cette période où c'est tellement mieux de s'enrouler dans une couette avec un bon chocolat)

Dernière édition :
30 Septembre 2013
126
172
704
Étant en pleine période de révision j'apprécie énormément cet article !
Mais je suis super admirative, parce que même en périodes de révision, j'ai besoin de faire une pause série, sinon je décède. Bawi.
Ceci dit, je vais peut être devoir me bouger maintennant.
Que la force soit avec nous, étudiants en période de révisions pendant les vacances de noël.

stl44

Tout cramer je vous dis
3 Février 2013
810
2 631
4 964
Je suis tombé sur cet article deux secondes après avoir hurler dans ma chambre que j'en pouvais plus d'apprendre ma clinique ! Merci Madmoizelle tu m'as fait avoir une petite pause rigolote parmi mes 35 copies doubles à apprendre (écrites en pattes de mouches bien sur sinon c'est pas drôle) ! J'y suis depuis 9h ce matin, j'en peux déjà plus. Je me rassure en voyant que j'avance quand même. Mais qu'est ce que c'est long d'apprendre par coeur non stop (oui, ma mémoire est aussi fourbe que Freud est pervers c'est pour dire !) !
A tous ceux qui ont leur partiels après les vacances (je hais ce mot ) de Noêl, bon courage, et soutenons nous ! Nous ne sommes pas seules !!!

30 Janvier 2013
24
25
674
@Alfredette sérieux! tu connais ces bleds? je suis de Juigné sur Loire et de Blaison Gohier, et je traîne souvent à Soucelles, alors ça fait hyper bizarre de voir quelqu'un qui connait ces bleds ^^

23 Mai 2011
637
1 497
5 074
RENNES/BREST
djangodjango;4533205 a dit :
Cette année, je me fais plaisir pendant les vacances :d
alors oké, j'ai rien révisé pendant cette première semaine, et je suis (un peu) dans le caca, mais c'est les vacances après tout.. (de noël en plus, c'est connard de nous faire subir ça pendant cette période où c'est tellement mieux de s'enrouler dans une couette avec un bon chocolat)

Je te soutiens! J'ai quasiment rien bossé non plus... En plus j'ai acheté Minecraft -___-
Mais c'est NOEL quoi!!! Puis demain le nouvel an et tout... J'ai fait 1/3 des fiches que je devais faire et 0% de mon suivi de mémoire... Mais bon... CHOCOLAT!!!

13 Décembre 2013
21
8
154
juliechung;4102954 a dit :
Ahah en tant qu'étudiante en droit ayant (heureusement) bientôt fini son cursus je me reconnais parfaitement dans ton article ! En période de partiels je suis d'une humeur massacrante, je mange comme si j'étais enceinte de triplés, j'ai envie de regarder tout tant que ça passe à la télé (et que mon seul effort est de caler mes fesses dans le canapé basta), j'ai envie de refaire ENTIEREMENT ma garde robe, j'ai des envies bizarres comme de faire germer des lentilles pour avoir un semblant de verdure dans ma chambre (fatigue psychologique), bref tout sauf de travailler. La conséquence est que je me retrouve la veille d'un partiel de "droit communautaire matériel" (allo ? Késako) bourrée au redbull/café/jus d'orange à déchiffrer mon cours et à me cogner la tête contre les murs.

Heureusement mon année est enfin finie, sur ce courage à toi et vive le droit bien sur !!

Etrange comme ce commentaire me fait penser à mon propre cas ... Ca doit être l'effet "droit" ça ! Sauf que pour moi, redbull/café/jus d'orange est un trio inefficace >.<

21 Décembre 2010
58
41
1 084
REIMS
Mon niveau de concentration est plus que réduit. Du coup au lieu de réviser, je fais tout un tas de chose:
- me faire les ongles et changer 10 fois de vernis
- récurer le moindre m² de mon appart, parce que bizarrement l'hygiène me passionne d'un coup
-me mettre à jour sur les séries
-essayer de nouvelles coiffures
-envoyer plein de snapchat
-dessiner partout sur mes fiches de révisions
- (et je réponds à des articles sur MadmoiZelle) :lunette:

'Fin bref, ça s'annonce laborieux :facepalm:
HELP :non:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes